Sacré M. Brard (Gauche Démocrate et républicaine) !

Ses interventions à l’assemblées sont vraiment jubilatoires. Je ne m’en lasse pas :smt005 :smt005 :smt005
batou.e3b.org/wordpress/index.ph … ur-riester

Merci de ce lien, j’avais lu ses interventions mais les écouter est plus percutant…

décapant, il est vraiment impérial lorsqu’il s’y met.Je ne m’en lasse pas non plus tellement c’est bon!

Merci beaucoup pour ce lien, je ne connaissais pas ce député, mais je découvre sa verve avec une joie non feinte, surtout sur ce sujet. :smiley:

Pour ceux qui comme moi ne veulent pas de flash ou qui n’ont pas le son, on oeut trouver son discourt ici :
numerama.com/magazine/12292- … batim.html

Je suis entrain de le lire c’est pas mal.

Salut,

Pas si “court” que cela mais savoureux c’est sûr :smiley:

Ça fait du bien d’entendre ce discours! Au passage, certaines remarques et réparties aux députés ump ne sont pas présent dans la version texte, c’est dommage de passer à coté!

J’écouterai ça quand j’aurai réussi à configurer le son. :cry:

Merci pour le lien !
Il est particulièrement bon ce député: drôle et efficace !! :laughing:
Un lien à diffuser.

apt-get install alsa-utils

alsamixer

[tout au max]

$ iceweasel
[ça marche!]

Ben oui mais ça, c’était déjà fait depuis le début.
et je ne vois pas ce que vient faire iceweasel dans le son ???
Lui, bien sûr il fonctionne mais toujours pas de son.
J’ai presque tout installé les paquets qui commencent par “alsa” :smt002
Mais celle-là, je ne l’avais encore jamais vue :

Dell-sid:~# alsaconf
-bash: alsaconf: command not found

:unamused: :question: :neutral_face: :smt005

alsaconf est dans le paquet alsa-tools.

iceweasel pour lire les videos du député.
Tu as des choses dans ton syslog sur ce pbm de son?
As tu installé la dernière version d’alsa?

Re,

Attention, Mr. Brard se réclame du M.R.G. pas du P.C.

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Attention, Mr. Brard se réclame du M.R.G. pas du P.C.[/quote]
Exact, il était jusqu’en 1996 au parti communiste. Sur le site "http://www.depute-brard.org/html/candidats/brar/?", on indique qu’il est membre du Forum de la Gauche Citoyenne (=MRG?). À l’Assemblée nationale il est membre du groupe Gauche Démocrate et républicaine.
Je change le titre.

il existe plus en sid! Je sais pas pourquoi mais je le cherchais hier et il est plus avec alsa-utils

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Qu’est-ce que le M.R.G. ? Jean-Pierre Brard est en fait apparenté PCF, fait parti de la Convention pour une alternative progressiste (CAP) et appartient bien au groupe le plus à gauche de l’assemblé (GDR).

Sinon durant les débats, il se battait vraiment contre l’Hadopi. Martine Billard était pas mal aussi. Mais cela n’a pas suffi, malheureusement.

PS : En français, on écrit “M.” pour monsieur. “Mr” c’est en anglais pour “Mister”.

[quote=“titi”][quote=“ggoodluck47”]Re,

Qu’est-ce que le M.R.G. ? Jean-Pierre Brard est en fait apparenté PCF, fait parti de la Convention pour une alternative progressiste (CAP) et appartient bien au groupe le plus à gauche de l’assemblé (GDR).

Sinon durant les débats, il se battait vraiment contre l’Hadopi. Martine Billard était pas mal aussi. Mais cela n’a pas suffi, malheureusement.

PS : En français, on écrit “M.” pour monsieur. “Mr” c’est en anglais pour “Mister”.[/quote]

On écrit “fait partie” titi car c’est une partie de qqc :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=“titi”]
PS : En français, on écrit “M.” pour monsieur. “Mr” c’est en anglais pour “Mister”.[/quote]
Merci pour l’information. Je corrige le titre.

il existe plus en sid! Je sais pas pourquoi mais je le cherchais hier et il est plus avec alsa-utils[/quote]merci à toi de me monter que je ne suis pas seul.
Par contre, comment faut-il faire pour installer le son, alors ???
Ne pas répondre sur ce fil pour ne pas polluer, j’ai un fil ouvert dnas SD concernant ce problème.
Mais j’en règle d’abord un autre… :wink: