Salut à tous, je me présente

Merci, merci, de toutes façon, si on parlerait programmation et d’espaces vectoriels (j’aime bien ce mot :laughing: ) dans “pause café”, ce serait grave, alors bon oui, je prend pas au sérieux, de toutes façon, y’a que des gars sympas ici (dans ce post, si je devrais personelement connaitre les inscrits, je pourrais abandonner l’idée de mon bac SSI, alors bon … :smiley: ).

Il parle déjà d’espaces vectoriels à 15 ans :open_mouth:

[quote=“dimm”]Il parle déjà d’espaces vectoriels à 15 ans :open_mouth:[/quote]Il ira loin ce petit, il fera de la politique et on aura l’occasion de voter pour lui. :laughing:

Côté politique, nan merci :confused: .Il est clair, mais je le précise quand même, que je ne connais les espaces vectoriels que de nom je suis pas un génie, hein j’ai dit ça parce que ça rentrait bien dans le contexte du post :laughing: , vous êtes trop fort …

mon dieu!!! à 13 sous linux!!

à cet âge là il y avait juste un copain avec un ordinateur à la maison et pour y jouer, avant il fallait laisser tourner la k7 pendant une heure pour le chargement du jeu…

purée, moi tsui vielle

Certains ici ont plus de deux fois ton âge … et sont jeunes :exclamation:
Je considère qu’on est vieux quand on ne peut plus changer, s’adapter, être curieux des autres. Je ne suis donc pas persuadé que tu sois vieille.

On est vieux que dans notre tête pour moi je suis jeune et il ya plein de jeune avec moi sur ce forum :wink:

J’ai même pu découvrir grâce à ce forum qu’on pouvait à la fois être centriste, âgé, pointilleux sur l’aurtaugrâffe, et pourtant être tjs jeune dans sa tête :wink:

De qui tu parles ?

Devine :laughing: