Salut à vous

Informaticien de metier sous mandriva depuis la version 8, je viens d’acquerir le portable Asus G1 qui ne fonctionne pas sous mandriva 2007,en lisant PC inpact, je voie la dispo de Debian 4.0 et oh magique, elle tourne nikel sur mon nouveau portable, alors me voila sur ce forum pour apprendre a mieux connaitre debian (depuis le temps que je me dit qu’il faudrai que je regarde d’un peu plus pret cette distrib) et ainsi elargir mes connaissance de ce monde merveilleux qu’est Linux
Alors Salut a vous tous

Bienvenue à toi :wink: et encore un de converti :smiley: on va y arriver à tous les faire passer du bon coté :smiley: :laughing: :laughing:

Bienvenue :wink:
Je pour te préciser que la version stable peut être destiner aux serveur (la stabilitée légendaire de la Debian :stuck_out_tongue: ) si c’est pour une utilisation courante (vue que tu as un portable ca doit être le cas) regarde la testing (lenny) qui est plus adapté, mais bon comme la etch est toute fraiche pour l’instant elle convient très bien a toute les utilisations :smiley:

ps: je voie que l’on à la même source d’information 8)

Bienvenue Abdias.

Merci

Bienvenue!

Alors Matt, bien bronzé ? 8)

Mouais: il a suffit de 2 jours sur les dix pour que je chope un erythême, mais pour le reste, j’ai eu 8 jours de plafond baché. Comme l’année dernière…
Mais bon, va pas se plaijndre non plus: faire du freecol par 29 degrés en buvant du ti punch, c’est pas désagréable non plus, même si ce n’etait pas le grand soleil.

Cool un Matt de retour, et le tourisme pas trop de beau temps :smiley:

[quote=“mattotop”]Mouais: il a suffit de 2 jours sur les dix pour que je chope un erythême, mais pour le reste, j’ai eu 8 jours de plafond baché. Comme l’année dernière…
Mais bon, va pas se plaijndre non plus: faire du freecol par 29 degrés en buvant du ti punch, c’est pas désagréable non plus, même si ce n’etait pas le grand soleil.[/quote]
tu reviens d’ou ?

devine :laughing:

il reviens de la Réunion ?

Guadeloupe, et il nous nargue en plus :open_mouth: (dans la région on rajoute “ce con” mais je ne veux choquer personne :smt081 )

Moi je suis de la Réunion et il a fait 32° aujourd’hui :slightly_smiling:

bande de touriste va !!! :smt075 :smt075 :smt075