Salut je me présente

Bonjour à tous,

je me présente,

Nom => Enzo
Ages 29 ans
Lieux => Toulouse
Boulot => Technicien réseau et télécommunication d’entreprise

Je suis sous une distribution Ubuntu depuis 1 ans et demi, je viens de me décider de laisser tombé cette distribution car je n’aime pas du tout le tournant quelle prend et je me suis donc rediriger après quelle heures de recherche sur les actif des différentes distributions ver Débian.
Mon but étant d’arriver à apprendre et développer sous cette distrib pour tous ce qui et réseau et télécommunication (Tel que Astérix) mais en 1 million de fois plus accessible as tous voilas je souhaite une bonne journée et soirée selon ou les personne qui fond cette communauté habite.

@++

Salut, bienvenue et bonne chance :wink:

Merci bien :wink:

Bonsoir,
Bienvenue à toi sur ce forum, ( yeahh un toulousain^^ ).
Bon courage également pour aller au bout de ton projet.

Bienvenue à toi plus on sera nombreux et plus se sera sympa alors n’hésitez pas à faire de la pub :smiley:

Bienvenue à toi. Tu ne sera pas trop dépaysé sous debian. Il y a toutefois quelques différences, alors n’hésites pas à poser des questions en cas de soucis.

Un grand Merci sa change du forum de ubuntu ou il faut attendre 6 moix avant d’avoir une reponce

et je pence que je ne me fera pas prier pour poser des question :wink:

Bienvenue à toi !
et un Toulousain de plus, con… :laughing:

[quote=“ricardo”]Bienvenue à toi !
et un Toulousain de plus, con… :laughing:[/quote]

Merci bien :smiley:

[quote=“TuxNet”]Bonjour à tous,

je me présente,

Nom => Enzo
Ages 29 ans
Lieux => Toulouse
Boulot => Technicien réseau et télécommunication d’entreprise

Je suis sous une distribution Ubuntu depuis 1 ans et demi, je viens de me décider de laisser tombé cette distribution car je n’aime pas du tout le tournant quelle prend et je me suis donc rediriger après quelle heures de recherche sur les actif des différentes distributions ver Débian.
Mon but étant d’arriver à apprendre et développer sous cette distrib pour tous ce qui et réseau et télécommunication (Tel que Astérix) mais en 1 million de fois plus accessible as tous voilas je souhaite une bonne journée et soirée selon ou les personne qui fond cette communauté habite.

@++[/quote]

salut

bienvenu à toi , et j’espère que tu retrouveras ton bonheur avec une pure debian 8)

sans faire de polémiques, pourquoi tu dis en parlant de ubuntu " la tournure qu’elle prends"?
je demandes ça parceque je l’utilise aussi occasionnellment quand j’ai besoin de faire une démo mutimedia à des “infidèles” (live cd) :laughing:

@+

Salut et bienvenue
:smiley:

eh bah… bienvenue ^^

ehn bah… Merci bien :smiley: :wink: