Salutation

bonjour a vous tous, je supose que mon poste n’as pas grand chose a faire chez vous mais comme on dis qui ne tente rien n’a rien … alors je tente

je viens donc par ce post présenter ma demande.

J’envisage l’ouverture d’un Serveur ultima online exclusivement en 2d tournant sous runuo2.

Je n’ais pour l’instant aucun site car il est en construction, notre projet a été décidé récemment, je dispose dans mon staff de buildeur, de décorateur et de gumpeur.

Il ne nous manquerait que des scripteurs expérimentés, bien que je sache la denrée rare. Toutefois je ne refuse pas l’offre donc même aussi petits scripteur que vous soyez vous serrez les bienvenus.

Pour en dire un peut plus sur le shard (bien qu’il ne soit qu’un projet pour l’instant), ce dernier tournera avec la map de base sur laquelle nous avons débutés des modifications de build.
Nous disposons déjà d’une palette de gumps personnelles.

Nous avons pour projet de rendre notre serveur le plus ludique, RP et convivial possible.

Les idées de scripts ne nous manquent pas, seul problème le coté technique du scriptage.

Au niveau des scripts ces derniers sont dans le language c#

Si toutefois certains d’entre vous sont intéressés par l’offre, il est possible de me contacter par MP, ou par msn: luunadragons@hotmail.fr.

Je vous remercie grandement d’avance, et espère que vous serrez nombreux à me contacter pour nous aider à donner naissance à un projet qui nous tiens à cœur depuis longtemps

J’ai encore un doute sur ce post ???
A tuer ou pas ?

'faut reconnaitre que l’auteur du post s’est appliqué au niveau orthographe, grammaire et mise en forme! rien que pour ça +1

mais ça …

ça reste en travers de ma gorge!

les termes C#, msn & hotmail (du pur m$ bien proprio) dans un même paragraphe sur un forum GNU/Linux, ca me donnerai presque des nausées :wink:

conclusion: burp :smt016

et vous cherchez pas un web commerçant??? hein dites hein?? :smt043

oups … je suis désolée…

:laughing: :wink:

[quote=“luuna”]Au niveau des scripts ces derniers sont dans le language c#
[/quote] et il est , le C# ? :smiley:

[quote=“usinagaz”][quote=“luuna”]Au niveau des scripts ces derniers sont dans le language c#
[/quote] et il est , le C# ? :smiley:[/quote]

dans la popoche!

[quote=« ghostintheshell »]'faut reconnaitre que l’auteur du post s’est appliqué au niveau orthographe, grammaire et mise en forme! rien que pour ça +1

mais ça …

ça reste en travers de ma gorge!

les termes C#, msn & hotmail (du pur m$ bien proprio) dans un même paragraphe sur un forum GNU/Linux, ca me donnerai presque des nausées :wink:

conclusion: burp :smt016[/quote]On devrait être fier que même les windowsien fassent plus confiance aux linuxiens pour ecrire des scripts (même c#) qu’au windowsiens !
On est vraiment des bêtes …

C# c’est le truc comme java mais en mieux c’est ca?

:smt110

[quote=« BorisTheButcher »]C# c’est le truc comme java mais en mieux c’est ca?
:smt110[/quote]Tu as donc bien retenu l’explication de microsoft sur leur produit c# : c’est mieux .
Comme d’hab quand on cherche de l’info avec un produit m$, à la question « qu’est ce que ça fait ? » la réponse est « c’est mieux que <java|linux|etc…> » :laughing:

[quote=« MattOTop »][quote=« BorisTheButcher »]C# c’est le truc comme java mais en mieux c’est ca?
:smt110[/quote]Tu as donc bien retenu l’explication de microsoft sur leur produit c# : c’est mieux .
Comme d’hab quand on cherche de l’info avec un produit m$, à la question « qu’est ce que ça fait ? » la réponse est « c’est mieux que <java|linux|etc…> » :laughing:[/quote]

et moins cher bien sur!

get the facts!

redhat.com/truthhappens/

Non en fait c’est le résultat d’une étude faite en interne pour des projets de plusieurs centaines de milliers de lignes.
Et je suis en allemagne à Munich. Et je crois que les Allemands sont plutot tres tres friands de linux, c’est incomparable avec la france

M’a cassé mon troll lui… sniff

Voui :smt098 :smiley: :smiley:
Merci Matt, j’allais bondir mais bouarfffff … Mais BorisTheButcher, m’enfin qu’as tu contre java ?? heing ?!
AMAI (i pour inculte), un C# n’arrivera jamais à la botte de java !! :smiley:
ps: je sais pas si le post de bluenote sur jEdit vous est passé inaperçu ou pas, mais je peux vous dire que là je me régale sur cet éditeur de texte codé java et un peu c++ je crois, quelquechose de menu :stuck_out_tongue: … à faire du bash .
Au fait, ya des desktop entierement java (mince j’ai pas le lien sous la pogne), ça me t’enterait bien d’essayer …

Bon, le peu que j’ai étudié de c# (et que je me suis empressé d’oublier pour ne pas multiplier les pretextes à travailler sous windob) me fait dire que comparé au peu de java que j’ai pu faire par plaisir et curiosité, c’est pensé avec certains reflexes “plus modernes”.
Mais c’est une “première évaluation”, le java que j’ai fait date beaucoup et j’imagine que les logiques java ont évolué.

Ahh tu attendais caché c’est ca!! :laughing:
Alors…
:smt066
A priori j’ai rien contre Java, j’aime meme bien ce langage, c’est le langage que tu peux confier a un singe, il fera pas trop d’erreur avec un bon editeur, c’est pour ca qu’il est choisi dans certains domaines scientifiques.
Ce que j’aime pas c’est la licence, la lenteur, la charge memoire, ces deux derniers sont modifiables si on sait ce qu’on fait, pas mon cas.
Et pour C# j’ai cru entendre que ca corrigeait des problemes de java, je me renseignerais avant de continuer mes accusations…

Alors pour jEdit je vais donner mon avis (j’attendais caché aussi pour pas trop foutre la merde). Ca fait depuis 2 ans que je l’utilise. Je l’ai fait installer sur tous les postes de mon projet. Il est vraimment pas mal. Jusqu’a ce qu’on ait beaucoup de probleme de lenteur et surtout surtout un module cvs grundspund qui est le pire plugins cvs que je n’ai jamais utilisé. Idem nous avons des utilisateurs sous windows, meme apres l’avoir configuré en long en large, on se retrouve toujours avec ces ptain de fin de lignes windows. Depuis je l’ai viré, je suis retourné a la ligne de commande pour cvs ou tkcvs. C’est bien pour un usage perso mais pas pour un usage professionnel.
AMAHI biensur!

Oui c’est ca plus moderne. Le truc vraimment enervant de la part de crosoft c’est qu’ils ont les memes mots clefs mais qui ont des significations differentes.

[quote=“BorisTheButcher”]
Ce que j’aime pas c’est la licence (…)[/quote]

java va passer 100% open source; c’est maintenant une questions de mois voire peut-etre de semaines …

crosoft a t-il était foutu un jour de faire tourner une JVM correctement ? je crois pas ! Il a bien du renoncer et s’accorder avec Sun … Je me dis qu’un jour,
les développeurs de Sun sauront donner à ce langage puissant la rapidité qui, je dois un peu le reconnaitre, est une des rares choses que Java puisse envier à d’autre langage …
Oui, il y a sans doute un peu de parti pris, mais c’est comme ça, java on aime, ou on aime pas. (les développeurs qui ont commencé par le C ou C++ sont peut-être plus enclin à adhérer …).
Quant à penser que c’est un langage de branlotin comme j’ai lu de ci de là (mais pas ici … quoique … :wink: ), je dis que c’est infamant … voilà :open_mouth:

D’ailleurs, pour élever le propos de cette petite guéguerre de développeurs es-langages, pourquoi ne ferions nous pas dans la section programmation un test sur un petit programme codé en différents langages par chaque partisant, afin de mesurer le temps d’éxécution, mais pas seulement, le temps pensé à coder (ça dépend du niveau), la lisibilité, la place que cela prend, … etc … ? un genre de joute develobianesque :smiling_imp: pour mettre en évidence des points de comparaison entre langages hein, pas entre codeurs …

Edit : merci ghost, j’en étais sur …
blog.developpez.com/?blog=42
blog.developpez.com/index.php?bl … 1#more2275

bon au moin mon post aura lancer un debat :smiley: