bonjour a vous tous, je supose que mon poste n’as pas grand chose a faire chez vous mais comme on dis qui ne tente rien n’a rien … alors je tente
je viens donc par ce post présenter ma demande.
J’envisage l’ouverture d’un Serveur ultima online exclusivement en 2d tournant sous runuo2.
Je n’ais pour l’instant aucun site car il est en construction, notre projet a été décidé récemment, je dispose dans mon staff de buildeur, de décorateur et de gumpeur.
Il ne nous manquerait que des scripteurs expérimentés, bien que je sache la denrée rare. Toutefois je ne refuse pas l’offre donc même aussi petits scripteur que vous soyez vous serrez les bienvenus.
Pour en dire un peut plus sur le shard (bien qu’il ne soit qu’un projet pour l’instant), ce dernier tournera avec la map de base sur laquelle nous avons débutés des modifications de build.
Nous disposons déjà d’une palette de gumps personnelles.
Nous avons pour projet de rendre notre serveur le plus ludique, RP et convivial possible.
Les idées de scripts ne nous manquent pas, seul problème le coté technique du scriptage.
Au niveau des scripts ces derniers sont dans le language c#
Si toutefois certains d’entre vous sont intéressés par l’offre, il est possible de me contacter par MP, ou par msn: luunadragons@hotmail.fr.
Je vous remercie grandement d’avance, et espère que vous serrez nombreux à me contacter pour nous aider à donner naissance à un projet qui nous tiens à cœur depuis longtemps