Salutation

Salut à vous amis linuxien
je suis donc tout nouveau sur debian depuis quelques heures, et déjà quelques petits problèmes :confused: mais rien de grave, je la trouve vraiment fluide et stable, exactement ce que je cherchais.

J’ai un petit passé d’Ubunteros, mais voilà j’ai passé la frontière vers Debian pour en apprendre plus sur linux et voir autre chose.

Voilà voilà, à bientôt

Bienvenue !

Bienvenue à toi !

:slightly_smiling:

Je ne te serre pas la main, je suis pressé, mais le coeur y est :wink:

Bienvenue à toi ! :smiley:

Bienvenue parmis nous :smiley:

Bienvenue.

Tu n’est pas le seul à passer d’ubuntu à debian : j’ai l’impression que pas pas de personnes "newbie :question: " sous debian sont passés par ubuntu. Ils ne semblent pas trop dépaysés …

Bienvenue !

Merci à vous de votre acceuil c’est sympa !
en effet pas mal de personne passe de ubuntu à debian… et ensuite vous savez où vont les gens ? :wink:
pour l’'instant je compte bien y rester :wink:

Sous Gentoo? :laughing:

Je suis curieux de tester Gentoo ! :smiley:

[quote=“wavesound”]Je suis curieux de tester Gentoo ! :smiley:[/quote]Non, tu devrais plutôt tester Windows. :laughing:

Il faut juste être curieux, pas plus (si, savoir lire…la doc…):Fais-toi donc plaisir!.. :wink:

Gentoo je la testerais dans quelques mois quand je serais à l’aise avec debian
et après peut être une slack …

:smt018 :smt120 :smt017

Et passer sa vie à recompiler… :confused:

[size=150] OLA! [/size]
bienvenu camarade et longue vie sous debian[size=200]![/size] 8)

[quote=“Vishnou”]Merci à vous de votre acceuil c’est sympa !
en effet pas mal de personne passe de ubuntu à debian… et ensuite vous savez où vont les gens ? :wink:
pour l’'instant je compte bien y rester :wink:[/quote]Nul part ils restent sous debian c’est tellement bien :smiley:

Ah oui pendant que j’y pense bienvenue :wink:

Merci tous le monde :unamused:

:smt041