Salux je me présente

Salux à Tous et Toutes

Ce petit post pour me présenter :slightly_smiling:

Je m’appelle Olivier , j’ai 37 ans le 30/06/2007 (né donc le 30 juin 1970 à Bruxelles en Belgique)

j’ai habiter en France de mes 5 ans à mes 16 ans (Marseelles , Rougier dans le Var , 3/4 villes prés de Nice , dans la région parisiiennes , à Milhac d’Auberoche (prononcer miyak) en Dordogne , à Cassis près de Marseilles mais aussi juste avant Cassis près du Castellet dans le Var et enfin pour finir Saint Etienne les Orgue dans les Alpes de Haute Provence .,.puis à 16 ans retour en Belgique ou là aussi on à démfénager beaucoup Ardennes Belges , Bruxelles à Nouveaux Ardennes Belges , Namur , Bruxelles , Cote Belge puis me suit retrouver seul et là j’ai aménager à Namur depuis maintenant 1995.

Je connais Linux de nom depuis une émission que j’écoutaiis le dimanche sur la radio que j’écoutaiis à l’apoque (Radio 21) depuis les année 1997 ou 1998 , puis sans plus je ne l’ai pas installer pour autant;,; en mai juin 2005 suiite à un livre sur les logiciel libres que j’avais eu ou on parlais en détail de Linux je vuulait l’installer mais à cause d’un boulot que j’avais chez moi ou il fallait windows et n’ayant jamais entendu parlait de mulltiboot je ne l’ai pas fait , enfin en octobrre 2005 le 28 octobre 2005 n’ayant plus ce boulot j’ai fait le pas plus par curiosité qu’autre chose, et depuis j’accroche à Linux. j’ai essayer plusieur distributrion SimplyMepis , FedoraCore 4 et 5 et 6 , Mandriva 2006. 2007 OpenSuse 10.0 & 10.1 Ubuntu breezy, dapper, Edgy et la 7.04 Feisty en testing, (assez longtemps Ubuntu et avec Gnome et KDE) Débuab Sarge et maintenant Etch , et quelque petites aisso / depuis le 15/09/2006 je suis en dual-boot Windows XP et Linux

J’espère puvoir me fixer sur Debian parcceque pour moi ça reste THE référence en matière de GNU/Linux et que les objectifs que j’ai pu lire dans un livre sur ce que poursuit l’ASBL Debian et sa philosophie me plaisent.

Pour info avant j’avais le login é"tuxolimais j"'ai oublier le mot de passe et ne dispose plus de l’adresse E-Mail que j’y avait indiquer ayant detruit le compte ,C donc ça que j’ai créer ce login "TuxOli-2 "

Enfin pour finir je suis aide comptable au chomedu et espère réunir assez d’argent pour entamer un Baccalaureat en cours du soir en Infoumatique / je criains un peu le mémoire à la fin des trois années d’étude , peut¯être si je le faisait sur une base de Linux (genre programmation en linux) vue que j’aime Linux ça pourrait m’inspirer (j’ai jamais été fort en redaction alors penser un mémoire…)

Pour finir j’ai deux chats et une gerbille

àh oui si vous pouviez m’aider pour ce topic post là http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=7325

voili voilou

Un Grand Salux à Toute la Communauté Débian

Oli

Bonjour à toi :smiley:

Bienvenue

Bonsoir à vous !

(Ben oui c’est le soir)

Merci à tous pour vos message de reponses de bienvenue

Oli

Ben tiens en voila encore un bienvenue :wink:

Bienvenue !
Namur = excellent souvenir pour moi.