Samba 4, impossible de faire un partage "passwordless"

Hello,

Depuis mon passage de Wheezy à Jessie, qui ne se fait pas sans souffrance, impossible de faire mon partage sans password. J’ai fouillé sur le net et j’ai bien vu qu’il fallait remplacer la clause :

par :

[quote]security = user
map to guest = Bad User[/quote]

Ca semble fonctionner chez tout le monde, sauf chez moi… La précédente version de Samba ne me posait aucun problème.

Voici ma conf d’aujourd’hui :

[quote][global]
workgroup = Workgroup
netbios name = cthulhu
security = user
map to guest = Bad User
log file = /var/log/samba/log.%m
max log size = 50
load printers = no
show add printer wizard = no
printcap name = /dev/null
disable spoolss = yes
interfaces = lo eth0
bind interfaces only = yes

[Partage]
path = /media/Partage2
read only = no
writeable = yes
guest only = Yes
create mode = 0777
force create mode = 0777[/quote]

Qu’est-ce qui cloche ? Dès que je veux me connecter sur mon partage, un prompt apparait me demandant login/password…

D’avance, merci.

En fait, c’est juste PLUS POSSIBLE de faire un partage sans password qui fonctionne avec la version 4, si je comprends bien… A lire les tutos que je trouve, systématiquement, on cause de samba4 en tant que remplaçant de AD. Sinon, le tutoriel officiel me dit simplement de la merde : j’ai essayé la conf la plus basique, celle du tuto officiel, no way, ça ne fonctionne pas.

Ça me tue, comment flinguer une configuration qui fonctionne en si peu de temps …

/edit:

J’avance… effectivement, pas de bol pour moi, j’étais dans ce cas. Je vais reprendre mon ancienne conf et refaire le test.

/edit2:

C’est bon, j’ai pu retrouver mes partages, problème résolu. Je laisse le thread, des fois que ça serve à quelqu’un…