SAMBA/LDAP : Problème de mot de passe cn="admin"

Bonjour à tous,

J’ai actuellement un serveur OpenLDAP couplé à SAMBA pour en faire un contrôleur de domaine et je l’administre via une interface web qui se prénomme LDAP Account Manager (ldap-account-manager.org/).

Le soucis c’est que j’aimerais changer le mot de passe de mon “cn=admin,dc=mondomaine,dc=local” car lors de l’installation, j’avais mis un mot de passe bidon. J’ai réussi à le changer mais lorsque je tente de me connecter sur mon interface d’Admin, le nouveau mot de passe fonctionne, mais l’ancien aussi ! Comment faire pour supprimé définitivement cette ancien mot de passe ?

Sachant que par exemple si j’utilise Apache Directory Studio pour me connecter à mon LDAP, l’ancien mot de passe ne fonctionne pas ! (Plutôt une bonne nouvelle) Mais dès que je passe par mon interface ça fonctionne toujours! J’ai également installé PHPLdapadmin pour voir si j’avais le même problème, en effet, toujours le même problème.

J’avoue ne pas comprendre et je ne sais plus où chercher… C’est pour ça si vous avez une idée de pourquoi mon LDAP réagit comme cela, ça me sauverai la vie :slightly_smiling:

Je vous remercie