S'apercevoir qu'on est c.. c'est douloureux

salut :smt006

“le ministère de la Culture a dit adieu à la pédagogie et donc il mise désormais tout sur l’aspect répressif de la loi Hadopi,”

pcinpact.com/actu/news/54023 … e.htm?vc=1

Que dire de tout cela : juste que c’est d’une déplorable médiocrité … :smt038

:mrgreen: :mrgreen:

Encore plus fort que Ségolène ? Nous sommes dirigés pas de vrais abrutis…
Nous avons les dirigeants que nous méritons ?

Y’en a un qui doit se marrer…

[quote]nic-hdl: ANO00-FRNIC
type: PERSON
contact: Ano Nymous
remarks: -------------- WARNING --------------
remarks: While the registrar knows him/her,
remarks: this person chose to restrict access
remarks: to his/her personal data. So PLEASE,
remarks: don’t send emails to Ano Nymous. This
remarks: address is bogus and there is no hope
remarks: of a reply.
remarks: -------------- WARNING --------------
changed: 01/11/2009 anonymous@nowhere.xx.fr
anonymous: YES
obsoleted: NO
source: FRNIC[/quote]

S’ils n’arrivent pas à récupérer le nom de domaine, ce seront encore plus des abrutis !! les domaines en .fr sont protégés par la liberté intellectuelle française, l’AFNIC devra redonné leur bien s’ils ont déposés des statuts d’association reflétant ce nom de domaine, de plus ils peuvent prouver l’antériorité … En revanche s’ils avaient juste développé un portail de plus (pour 85 000 €, c’est une cagade …) sans identité réelle derrière, alors ils l’ont dans le cul et s’est bien fait pour eux.

Salut,

Rappelez moi le nom du ministre de l’inculture ? Elle n’a pas déja un antivirus ?

A priori, c’était cette option là…

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Rappelez moi le nom du ministre de l’inculture ? Elle n’a pas déja un antivirus ?[/quote]
Albanel … si si! elle a openoffice!

A part qu’elle n’est plus ministre…

C’est Mitterand maintenant :wink: (rien de tel qu’une copie pour promouvoir HADOPI …)

Le nouveau propriétaire de jaimelesartistes.fr, qui a choisi le doux sobriquet de Christine Elbadlel :smt005 :smt005 :smt005

degroupnews.com/actualite/n4 … ernet.html

j’aime aussi le filtrage des ip :smt003

Albanulle ou Miterrand : même combat …
'fin bon en même temps faut pas trop leur en demander, ils n’y comprennent rien à tout ça, mais comme les copains ne leur demandent pas de comprendre mais de juste faire voter … tout va bien !

Heureusement qu’il y a dans la majorité des gens comme Tardy … même si cela ne suffit pas et que ce qui se passe en séance est juste navrant.
Je pensais jusqu’à très récemment que faire sa revue de presse, trier ses photos etc etc n’était pas compatible avec l’écoute d’un texte de loi et en fait pour les députés de la majorité si … je pense que c’est parcequ’ils sont très doués en fait. Rhalala si j’avais la chance de pouvoir faire tant de choses … ils n’ont même pas besoin de lever le nez pour les votes des amendements : “Qui est contre ?” et c’est la tête plongée dans les papiers mais le réflexe de pavlov sorti bien haut qu’ils lèvent la main comme un seul gland… heuuu homme.

Ceci dit je pense, comme “lol”, que l’on a les hommes politiques que l’on mérite, au fond. Quand on voit des types comme balkany frappés d’inéligibilité se représenter et être réélus ou des parachutés comme douillet … y’a au moins une partie de la population qui en redemande.

Pas évident, celui qui a récupéré le nom possédait jaimelesartistes.info

Qu’ils récupèrent ou pas le domaine le mal est fait pour eux. Pour l’instant ils ne passent “que” pour des cons, ils auront éventuellement l’air mesquins s’ils récupèrent le bazar par voie judiciaire …

J’avoue que là, le ministère a fait fort…Mais pourquoi ça m’etonne qu’à peine ? ^^