Sarge 2.6.xxx

Bonjour tlm,

je news sur debian et je recherche depuis plusieur jour une image ISO de la sarge 2.6.xxxx. est-ce que kkun aurais un liens ?

Merci par avance

No sms, merci !

désolé mais c’est juste un mot :frowning:

http://cdimage.debian.org/pub/weekly/i386/

Excuse-moi encore, je ne veux pas te vexer mais, en supposant que tu sois jeune, le mode ‘sms’ fait partie de votre univers et je le comprends très bien.
Toutefois, à mon avis, il serait préférable de ne l’employer que pour les échanges par téléphone portable interposé, seul endroit où il a sa raison d’être (économie).
Pour les échanges au travers des forums, il est de ton intérêt de t’exprimer le plus clairement possible, surtout dans nos forums où il est souvent demandé conseil.
Plus tu seras explicite, complet et clair et plus tu auras de chances de réponses. Tu comprendras aisément qu’un intervenant ayant du mal à déchiffrer ta demande, ne sera pas enclin d’y répondre.
Une autre chose, et certainement la plus importante à mes yeux :
L’habitude de ne s’exprimer qu’en langage ‘sms’ fait perdre toute notion de la langue française correcte et ton message le prouve avec deux fautes sur une seule ligne. je ne parle pas des contractions usuelles telles que ‘tlm’, à la rigueur mais de l’oubli du ‘s’ terminal à ‘plusieurs’ et de l’accord du conditionnel 'aurai s '.
Personnellement, je préfère ‘je poste’ à ‘je news’ et ‘qq’un’ à ‘kkkun’ : affaire de goût :wink:
Ne m’en veux surtout pas de cette réflexion qui pourra peut-être (habituellement j’écris “ptet” :wink: ) te faire prendre en compte l’intérêt d’un français parfaitement écrit, ne serait-ce que dans le cas d’une présentation d’embauche, un CV, quoi !
Attention, les mauvaises habitudes, sont celles que l’on prend le plus facilement et dont on a le plus de difficultés à se défaire. La preuve, je n’arrive pas à fermer les yeux et à tenir ma langue.
Je sens que je vais encore me faire taper sur la tête pour un “hors sujet” :blush:
Bisous à tous – j’aime Debian.

:smiling_imp: