Sarge

Selon une week news de debian.org, la Sarge devrait passer en mode frozen le 24 août et être released le 15 septembre.
Info a prendre toutefois avec des pincettes étant donnés que de nouveaux bugs dans les packages de base ont été trouvés ce qui pourrait quelque peu retarder la sortie qui reste néanmoins imminente.
L’info complète (en anglais): http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2004/08/msg00001.html

c’est une tres bonne nouvelle :smiley: Malgré le retard pris dans la sortie de cette nouvelle mouture, il ne peut etre que bon d’avoir a attendre un peu ! Le nouvelle installeur est carrement bien, et Sarge est actuellement tres stable et vraiment a jour.

Qu’est ce que je l’aime cette distrib :smiley:

Il faut reconnaitre qu’il ont fait un gros effort sur la prise en main de la distrib avec des éléments de configuration plus simple et plus clair.

Le nouvelle installateur va permettre à des personnes rebutées par la diffculté de la debian vont y passé avec plaisir.

Cette sarge s’est vraiment une excellente distrib en prespective.

Oui j’ai hâte de l’essayer, pour l’instant je suis en Sid mais dès que la Sarge sera released, je l’installe :smiley:

Alors personnellement je n’aime pas du tout le nouvel installateur (installer), j’ai voulais pas me faire chier avec le partitionnement de mon disque, je l’ai laissé faire, et il n’a mis que 135Mo pour le / sur un système multiutilisateurs avec un pas mal de truc d’installer c’est beaucoup trop petit rien que pour le /etc.