Sarko victime de google bombing

Salut
Le titre n’est peut-être pas très clair. Donc explication.

En parcourant le web je tombe sur ceci.

Explication de Google

Élémentaire mon cher Watson.

Pour plus de détail, voir l’article suivant : http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2009-07-24/google-bombing-nicolas-sarkozy-encore-denigre-sur-google/1387/0/364158

Maintenant voyons voir pendant combien de temps on obtiendra ce résultat dans Google qui ne sait pas quoi faire pour enrayer l’affaire.

En effet, c’est grave! Sarko est juste un trou du cul tout court.

Moi je trouve surtout que vu la taille du web, il a un petit trouduc’…

pete mai lui il est intouchable duran son mandat , pas le site de ed, sa me ferai un peux ch*** qu’il vienne ici fermer le post si c est pas le forum, ne pas tenter le diable c’est l’éviter :slightly_smiling: si on tourne sa autrement on peux dire:
note sa m’étonnerai qui pointe le bout de son nez mai bon … :smt032

Ne tente pas les trou du…,et tu évitras d’avoir les doigts qui …

Salut,

Rappel : Il a obtenu la majorité et nous sommes en République (pour l’instant). Et nous avos supporté pendant 14 ans un mec qui nous mentait en permanence. Là nous n’en avons pris que pour cinq ans :smiley:

y a que par les trou du cul que sort la M…

Cela ne m’étonne pas du tout.

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Rappel : Il a obtenu la majorité et nous sommes en République (pour l’instant). Et nous avos supporté pendant 14 ans un mec qui nous mentait en permanence. Là nous n’en avons pris que pour cinq ans :smiley:[/quote]
Mitterand ? Parce que Chirac ce n’était que 12 ans !! :wink:

[quote=“panthere”]pete mai lui il est intouchable duran son mandat , pas le site de ed, sa me ferai un peux ch*** qu’il vienne ici fermer le post si c est pas le forum, ne pas tenter le diable c’est l’éviter :slightly_smiling: si on tourne sa autrement on peux dire:
note sa m’étonnerai qui pointe le bout de son nez mai bon … :smt032

Ne tente pas les trou du…,et tu évitras d’avoir les doigts qui …[/quote]
Et c’est pour lui plaire que tu écris comme sarko parle?

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Rappel : Il a obtenu la majorité et nous sommes en République (pour l’instant). [/quote]
Rappel: république ne signifie pas forcément démocratie. Voir Platon, voir Rome.
Secundo: Tu nous fais du Frédéric Lefebvre, là.
C’est pas parce que un jour donné un mec (ou une femme) a obtenu une majorité de votants (et même suffrages valablement exprimés) qu’il ou elle a quitus pour faire ce qui lui plaît.
Tertio: la démocratie, cela ne consiste pas cinq minutes tous les cinq ans a mettre un papier dans une boîte.
Et comme ça: Il a du avoir le même nombre de voix qu’il y a eu d’entrées pour “Bienvenue chez le ch’ti”. Cela est certainement un gage de qualité.

Re,

Mon candidat du premier tour n’a pas été élu et comme bien des fois je me borne à supporter le choix de mes concitoyens. Tant que derrière République on est pas obligé de rajouter Démocratique :smiley:

Le retour du bâton de la part des internautes?

Ça reste à voir…

Je “bloque” momentanément ce fil pour avis auprès de ED.

voila, ce fil n’a que ce qu’il mérite, un verrou ! :slightly_smiling:

Je préfère mon pti django a sakro =)