Un moteur de recherche “vert” ça vous inspire quoi ?
Je ne connaissais pas … plutôt sympa non ?
Oui, c’est mon avis aussi.
Maintenant faut voir au niveau de la pertinence des résultats, je n’ai pas vraiment testé “à fond” !
Je suis déjà fan
[quote=“lol”]Oui, c’est mon avis aussi.
Maintenant faut voir au niveau de la pertinence des résultats, je n’ai pas vraiment testé “à fond” ![/quote]Si j’ai bonne mémoire, ce sont les résultats de Google qui sont utilisés. (Ils marchent ensemble)
Cela permet à Google de se donner une image verte car c’est tendance en ce moment.
Bref du simple bizzness en définitive.
Ce ne sont pas les résultats de Google, la différence est flagrante. La lecture de http://www.ethicle.com/communique_presse/Communique_presse_Ethicle.pdf indique que c’est Yahoo qui fournit les résultats (moyennant finances j’imagine). Je trouve le principe bien.
Ben le principe me plait beaucoup également …
Le principe de payer Yahoo ou Google ?
De planter des ‘choux’
À force de planter des choux, il n’y aura plus de place pour les arbres!!!
Yahoo c’est Bing, non ?
moi je pose la question de comment ils gagnent leur vie ?
ben oui si il faut qu’ils payent yahoo et en plus des arbres sans compter leur serveur
ça fait cher tous ça
comment ils gagnent de l’argent ??
Un cousin de Sicile…
lol lol (le premier c’est le pseudo et le deuxième ben tu sais)
c’est une voie a envisager
[quote=“bobzer”]moi je pose la question de comment ils gagnent leur vie ?
ben oui si il faut qu’ils payent yahoo et en plus des arbres sans compter leur serveur
ça fait cher tous ça
comment ils gagnent de l’argent ??[/quote]
Marqué sur le communiqué de presse: Pub
Une boite “écolo” qui vit d’un dérivé direct de la “surconsommation”… y’a pas comme une erreur dans l’énoncé là?
[quote=“Num’s”]Une boite “écolo” qui vit d’un dérivé direct de la “surconsommation”… y’a pas comme une erreur dans l’énoncé là?
[/quote]
Bha aujourd’hui c’est ça le fond de commerce de l’écologie. “Yaka” voir les pub et tout le tapage fait autour. l’écolo “moyen” est lui aussi une cible consommatrice ( L’écolo, ne l’oublions pas est lui aussi un être humain ) …
:smt003 :smt003
[quote=“Num’s”]Une boite “écolo” qui vit d’un dérivé direct de la “surconsommation”… y’a pas comme une erreur dans l’énoncé là?
[/quote]
Tu peux voir ça comme un détournement de fond si ça te gène. Ça ne me choque pas.
Oui, du “Green Washing” en quelque sorte (Merci Junichirô pour ce terme )
Vous connaissez PPR et leur Home??
Je bosse pour ce groupe, OK on peut critiquer ce film pour certains aspects, mais le geste est à saluer, non??
C’est déjà mieux que de ne rien faire du tout…