Coucou !
Voila, le réseau WIFI de ma fac n’est pas sécurisé dans le sens ou il n’y a pas de clef WEP ou WAP à renseigner pour s’y connecter. Cependant à la première page iceweasel ouverte il est demandé mon identifiant et mon mot de passe. Ces champs ne peuvent être mis en mémoire. C’est visiblement le créateur de cette page qui à fait en sorte que cette fonctionnalité soit absente pour des raisons évidentes de sécurité.
Je voudrai cependant faire un script qui permette de renseigner ces champs automatiquement (et pourquoi pas de les valider automatiquement) lorsque je suis connecté aux bornes WIFI de ma fac avec mon ordinateur personnel. Mais, vous l’avez deviné, je ne sais absolument pas comment m’y prendre…
Faut il faire un script ?
Existe t-il déjà un plugin firefox pour cela ?
Merci pour toute piste que vous pourriez me faire suivre.
PS : je précise que les options de sécurité autorisent FF à renseigner ces champs automatiquement. D’ailleurs cette fonctionnalité fonctionne très bien pour les sessions “moins sensibles”.
PS 2 : je ne désire pas que toutes les sessions d’identification soient mémorisable (par sécurité). Seulement celle citée. Donc je fuis ce genre de méthode : http://www.codablog.fr/forcer-firefox-a-retenir-un-mot-de-passe/