Hello
Petit problème je voudrait lancer automatiquement un script simple :
#!/bin/sh
tail -f '/var/log/ulog/syslogemu.log'
donc je place le lancement dans :
systeme --> préférence --> sessions, ensuite nouveau je place un nom ,puis le nom du fichier
je me déconnecter -reconnecte marche pas ,j’ai aussi essayer avec un sh devant mai sa veux pas non plus. 
le but c’est que le terminal qui devrai s’afficher reste, je voudrai aussi choisi le numero du bureau si c est possible (le N° 4) ?
Merci d’avance

