Scripts E-17 venez par là

merci pour toutes ces réponses mais je viens de découvrir E17 avec engage et tout le tralala

QUE C’EST BEAU !!!

Bref j’ai mis les dépots suivant, j’ai une débian en testing (etch) :

deb gefechtsdienst.de/uman/files/ etch main
deb edevelop.org/debian/ etch

Cependant je n’ai que les la version E16.8xxx
J’aurais voulu savoir si il était possible d’avoir la version 17 de enlightenment
car il m’a l’air plus puissant encore !
Sinon qu’est ce qu’il faut installer et/ou modifier pour avoir un beau thème, engage, etcc… avec la version E16 ?

Existe-til pas un script pour E17 ??? ou E16 ??

Merci d’avance … je sais pas si je suis claire

Aidez moi
GNU/LINUX c de la bombe

hello,

www0.get-e.org/Main/Download/

[quote]
Sinon qu’est ce qu’il faut installer et/ou modifier pour avoir un beau thème, engage, etcc… avec la version E16 ? [/quote]

yann.morere.free.fr/e-themes-fr.html

Lol moi je venais d’installer enlightenment mais en fait j’ai installé e16 >_<
Bon vais recommencer !

je voulais savoir si il yavait des paquets .deb directement en passant par des dépôts pour avoir enlightenment E17 ou un script pour passer par les CVS ???

Existe-til un moyen d’avoir ces dépôts ???

Merci d’avance

ca yest j’ai trouvé

si ca vous intéresse les scripts pour installer E17 les voici :::

rasterman.com/files/get_e.sh

lancez le comme ceci :

$ cd /repertoire/ou/se/trouve/le/script/ && sh get_e.sh

lukeg.free.fr

lancez le comme ceci :

cd /repertoire/ou/ce/trouve/le/script
en root
./compil-e17.py
si la commande ne passe pas, essayez ceci :
python compil-e17.py

voila j’espère que cela marchera pour vous !!!

De rien ?

E17 est sur les dépôts seulement vous devez pas avoir les bonnes preferences dans votre fichier. POuvez vous pour ceux qui ne trouve pas E17 afficher le résultat de la commande :

pour vous faire voir, je suppose que ce sont ces paquets que vous cherchez:
http://edevelop.org/debian/dists/sid/main/binary-i386/x11/

Les scripts ne marchen t pas en effet

et il est préférable d’installer e 17 à partir des dépots débian comme :

deb edevelop.org/debian/ unstable main contrib non-free

voila

mais perso c’est beau mai encore tout jeune. Beaucoup de mal à le prendre en main. je préfère largement gnome personellement.

DOmmage il faut attendre que ca murisse. PATIENCE !!!

GNU/LINUX c de la bombe

Trop jeune ?

Eh bien, si tu l’avais vu au début …

Je suis un fana de E depuis des années et j’attendais E17 avec impatience. Quand je l’ai vu apparaître sur le CVS en novembre 2004, je me suis précipité dessus et ça marchait déjà bien.
Seul “problème” c’est qu’il n’y avait pas grand chose, pas de pager, encore moins la possibilité d’avoir plusieurs bureaux, impossible d’enrouler des fenêtres, toutes les fenêtres sur le même bureau et sans “barre des taches”, pas très ergonomique, peu de modules … Des configurations vraiment capilotractées, tout se faisait à la mimine, aucun outil graphique comme il en existe maintenant, quand il fallait changer de fond d’écran … didiou :slightly_smiling:

Maintenant, il est vraiment très agréable à utiliser, rapide, stable, économique.