SD: X.ORG : Compiz sur Squeeze & pilotes graphiques

Bonjour,
Ai-je fait ça dans les règles cette fois?
Pour en revenir à mon pb,puis- je utiliser compiz sans fglrx ?
Merci

“fglrx” est le pilote propriétaire d’ATI. Le pilote libre est nommé “radeon” (installé par le paquet [mono]xserver-xorg-video-ati[/mono]), et je peux affirmer qu’il supporte les GPU antérieurs à la famille R600 tels que le Radeon 9600, le Radeon X600 ou Radeon X1650. Cependant pour exploiter l’accélération 3D il faut installer les microcodes propriétaires du paquet [mono]firmware-linux-nonfree[/mono].

Bonjour,
excusez-moi.Peut-:etre ai-je mal poser ma question.
Ma configuration:
Intel qx6700
carte radeon x1950xt
Debian Squeeze xorg version 7.5
Ma question: les flgrx et ses dépendances sont-ils nécessaires pour faire fonctionner compiz? Si oui, ils ne supportent pas les cartes videos dont les puces à base antèrieures à r600.
Pilotes déja installés: xserver-xorg-video-ati, xserver-xorg-video-radeon,xserver-xorg-video-radeonhd
Firmware installés: firmware-linux-nonfree et firmware-linux-free et firmware-linux
Merci pour votre aide.

Salut et bienvenue mao2000 !

[moderation]Les règles d’usage du forum (que tu peux relire ici) demandent que le titre de chaque demande d’aide soit préfixé par le domaine sur lequel elle porte en majuscules, pour faciliter le repérage des sujets pour ceux qui apportent leur aide.[/moderation]

Par exemple dans ton cas : [mono]X.ORG : Compiz sur Squeeze & pilotes graphiques[/mono].

Tu peux éditer le titre de ton sujet à l’aide du bouton “éditer” présent sur le premier message que tu as posté.