[se resoudra a la prochaine MAJ] probleme apache ou du site?

salut a tous,

voila j ai un serveur debian avec apache2 de installé, tout mes sites donc des forum phpbb fonctionne super sauf un. En effet j ai un serveur de jeux dedie dod et donc un site de statistique psychostats. Apres installation des psychostats, je me suis apercu que sous internet explorer certains caracteres apparaisse ainsi M餡illes donc comme je parle pas le chinnois c ets genant et sous firefox, j ai ce type de caracteres M�dailles.

Je connais deja l astuce qui consiste a decommenter cela:

puisque cela etait deja activé mais sans succes alors ce probleme provient de mon indien ou des psychostats?

merci d avance de cotre aide

Tu as regarder pour reconfigurer tes locales?
Tu as fait tes tests sur d’autres pc ou sur le tiens???
Plutot que de commenter la ligne essaye de la passer en

deja fait pour ce mode par default et rien n y fait, j ai effectivement demander a d autre personne de regarder et ils constataient la meme erreur?

Et au niveau du site aussi tu as regarder a bien mettre les bonnes balises??
Tu as essayé ton site sur d’autres serveurs voir si ca faisait pareil??
Tu utilise les codes html pour les accents ou tu les mets directement dans ton source html???
exemple :

merci de ton aide mais je n ai pas construit le site, les statistiques sont genere automatiquement dans des pages php, j ai effectivement rencontre d autre team qui avait le meme probleme avec et exactement les memes caracteres bizarres. Je pense que le probleme vient du site et non de mon hebergement puisque par endroit, je vois meme du code php qui n est pas interpreté.

voila une autre team qui a la probleme :
http://goldzone.homelinux.org/stats/

et voici mes statistique:
http://82.241.180.189/psy/

il suffit de regarder en bas dans legende et en haut l onglet medaille, sinon c ets encore plus flagrant dans les caracteristique d un joueur, (il suffit ed cliquer sur son nom)

A moins que le deuxième serveur soit configurer de la même manière que le tiens je ne crois pas que ca vienne du serveur mais plutot de la conception du site ou de sa configuration. Il faudrait regarder dans la conception du site ou essayer de voir pour changer la police.

Je ne peux malheureusement pas te donner plus d’info pour le moment. :blush: :blush:

en tout cas merci de ton aide, je pense que je vais attendre la nouvelle mise a jour psycho qui reglera le pb, bon c ets pas des plus genant donc sa ira :unamused:

Tu peux leur signaler le probleme et voir ce qu’il vont te dire ca peux etre une solution ce n’est peut etre pas apache :slightly_smiling: