Se servir d'une clef USB pour booster le système ?

Aïe aïe aïe ! :smt119 :smt120
C’était fait exprès n’est-ce pas, c’était fait exprès !? :cry:

Edit :

Un cochon a des pattes… Bon, la je taquine ! :stuck_out_tongue:
Mais le premier quote est impardonnable, na ! :smt019

Par contre, je t’avouerai que je ne comprends pas un mot du portugais… :confused:
Chacun son truc ! :stuck_out_tongue:
Mais je parle russe aussi ! :smiling_imp:

désoler du massacre d’autant :smt021 aïe pas la tête… je fus complètement à l’ouest. :smt030

tu chipotes oui! je voulais faire une différence entre pattes de canard et pattes de cochon, avec le mots pieds.et puis de tout façon si tu vas chez le boucher tu lui demande bien des pieds de cochon pour les manger en vinaigrette! et pas des pattes.

[quote=“wavesound”]Par contre, je t’avouerai que je ne comprends pas un mot du portugais… :confused:
Chacun son truc ! :stuck_out_tongue:
Mais je parle russe aussi ! :smiling_imp:[/quote]
moi je connais ça en russe:"За нашу встречу! " et en portugais: ao nosso encontro!
“à notre rencontre!” :wink:

Autant pour moi, à vrai dire je n’en sais rien, je suis végétalien. :stuck_out_tongue:

Je parle russe couramment avec un très léger accent, mais pour lire, ce n’est qu’en majuscules et il me faut du temps (5 secondes pour ce quote par exemple).
Je peux déchiffrer en minuscules mais il me faut quatre fois plus de temps ! :laughing:

En revanche, je l’écris… mais qu’en majuscules !

Salut,

une clef MP3 est possible

Tu veux sans doute parler d’une clé USB :smiley:

ta pas honte de piquer la nourriture des escargots!:lol: déjà qu’il n’y en a plus beaucoup dans les jardins!

[quote=" wavesound "]
Je parle russe couramment avec un très léger accent[/quote]
c’est super ça.
Je lis et je parle couramment le portugais et je suis capable de te faire une traduction simultané français /portugais et inversement. J’aime beaucoup cette langue qui englobe les fréquences des autres langues mondial, avec une variété de mots d’une précision chirurgicale. 8)
je lis et je parle castillan ( l’espagnol ) et je comprend et lis le catalan. :wink:

Oui une clef USB qui fait lecteur MP3.