Search testeurs pour injection, ddos, backdoor, rm, ssh

[quote=“Grhim”]héhé pas eu le temps hier et today maiiiis je ne m’avoue pas vaincus looooooool

pas grave pour l’ip elle change toute les 2 heures

on va voir si goolagscan trouve un truc … :005

je pense que tu peut etre tranquille sinon …

ha ! pas encore essayer les tests XSS :016

yaaaaay :wink:[/quote]

Sinon j’ai encore un petit script de laser orbitale en perl au besoin mais ma main à coupé que le site serait done à tout les coups et des ennui avec OVH serait à prévoir :005 :005 :005

L’injection SQL sur le site n’a absolument rien donné ? c’est un framework ?

[quote=“Clochette”][quote=“Grhim”]héhé pas eu le temps hier et today maiiiis je ne m’avoue pas vaincus looooooool

pas grave pour l’ip elle change toute les 2 heures

on va voir si goolagscan trouve un truc … :005

je pense que tu peut etre tranquille sinon …

ha ! pas encore essayer les tests XSS :016

yaaaaay :wink:[/quote]

Sinon j’ai encore un petit script de laser orbitale en perl au besoin mais ma main à coupé que le site serait done à tout les coups et des ennui avec OVH serait à prévoir :005 :005 :005

L’injection SQL sur le site n’a absolument rien donné ? c’est un framework ?[/quote]

salut clochette :wink:

j’ai aussi penser a loic en plus ils ont rajouter une nouvelle option looooool mais ensuite j’ai un peu peur du retour d’ovh (quoique …ils auraient du mal a retrouver mais bon loooool ) tut t’ai fait une version ?? je te mp :033

l’injection a ete faite a la mano et un second via l’addon inject me sql et xss

Salut à tous … :wink:

L’heure du partage … syam

libapache2-mod-antiloris

Bien qu’il ne soit présent que pour l’architecture avr32 (portage non officiel) à l’heure actuel, mais bizarrement je n’ai pu le télécharger … :017 ceci quelque soit le miroir >> packages.debian.org/sid/avr32/li … s/download ou même liste complète des miroirs quoique je n’ai pas vraiment approfondi sur ces derniers … :033

Sinon si ? il est installable, via ==> antiloris Chez moi ? c’est fait! 8)

Grhim … :sad-teareye: :obscene-birdiered: :obscene-buttmoon::005

[quote=“Grhim”]je pense que tu peut etre tranquille sinon …[/quote] :wink:

loic n’est pas allé très loin, le pauvre … :083

je viens de le tester!

[quote]:80 x.x.x.x - - [26/Oct/2012:22:37:29 +0200] "U dun goofedU dun goofedU dun goofedU dun goofedU dun goofedU dun goofedU dun goofedU dun …
[/quote]

Et de plus, mon ip x.x.x.x est autorisé … elle! :whistle:

goolag… suivra, demain. 8)

Salut,

Ou en est tu l’ami, avec ton script … 8)

Salut,

syam ? à que coucou … :083

Ah pardon c’est à moi que tu causais ? :blush:
Désolé j’ai rien fait, j’ai pas le temps : trop de boulot et du coup je profite de mon peu de temps libre pour glander et me reposer la tête. :wink: