-> Aucun interet
Esthétiquement contre, en fait si c’était plus abouti esthétiquement j’y ferais certainement un tour… En tout cas en ce moment désintêret total.
-> Aucun interet
Esthétiquement contre, en fait si c’était plus abouti esthétiquement j’y ferais certainement un tour… En tout cas en ce moment désintêret total.
les gout et les couleur, sa ce commande pas, . pour ma par vraiment pas mon truc, je suis plutôt trategie, FPS, arcade.
petit aperçus
le dernier:Crysis =exellent 10 -12 heure de jeux , il faut une bonne config pour jouer, 1,5 g ram 2ghz cpu et un gt*8800 est recommandée
medal of honor AAA
oblivion.= moyen
Darkmessia = moyen/exellent
ect
bref un petit joueur que je suis 
salut,
j’exhume ce vieux post par curiosité.
Personnellement j’ai été très surpris de lire le pdf d’IBM expliquant comment l’année dernière, second life était devenu le lieu de rassemblement des leurs pointures et ingénieurs venus de toute la planète. Ils ont ainsi organisé en ligne leur séminaire de travail annuel.
Alors biensur :
1/ c’est carrément moins cher pour IBM de faire venir tout le monde en vrai donc bingo loto !
2/ il faut reconnaitre que c’est plus sympa que le bête chat (même sous skype…)
3/ quelque part merci pour la planète (des milliers de km d’avion épargnés).
Maintenant ça vaut pas la bonne vieille flippe de monter sur scène devant 600 personnes ou la bière amicale avec les collègues en sortant.
Cependant imaginons ce que peuvent faire les asso qui n’ont pas de grands moyens. Des conférences internationales ! des meetings inter galactiques ! Pour le prix de quelques heures d’électricité.
Ca permet d’imaginer des choses pour l’avenir non ?
Non ? ![]()
Par contre, j’ai également une question. Comment avez-vous testé l’appli vous ?
Moi j’ai la Bêta officielle mais elle plante systématiquement au bout de quelques minutes sous etch.
Salut
sous KDE (3.5 ou 4??, point de soucis
le seul problème, c’est que j’y suis tellement souvent qu’entre chaque fois, je pomme mon mot de passe … ![]()
bilan, il y a une colonie de Zap’s inactifs là bas …
A+

moi je suis sous Gnome. Ce qui est le plus frustrant c’est que tout se lance parfaitement, je me logue et au bout de 1 à 2 minutes ça ferme !
Je me demande s’il n’y aurais pas une histoire de répertoire temporaire qui sature ou de quotas là dedant…
Pas que ça à faire.
Je passe déjà assez de temps sur mon PC. Il m’a fallu éliminer certaines choses, les jeux addictifs car interminables en tête.
Je passe déjà trop de temps sur ce forum. 
Et puis j’ai déjà assez de trucs à régler dans ma vraie vie, pour m’en rajouter dans une vie virtuelle.
Le buzz médiatique m’incite encore plus à ne pas y jouer. A force d’en entendre parler comme « le truc super génial du moment », c’est sûr, je vais être déçu si je le teste (valable pour Second Life, Bienvenue chez les ch’tis, facebook, le nouvel album de…).
[x] Aucun interet.
mais vraiment aucun.
à vrai dire j’allais mettre philosophiquement contre. mais comme les gens qui y participent ne me font pas chier, a priori j’ai rien contre.
Philosophiquement contre.
Parce que je suis un rabat-joie, que je pense qu’on manque déjà de temps dans sa vie réelle, alors dans les autres…