Secret story

Dans les épisodes précédents,

Stephen est fâché contre Bobby, il n’a pas apprécié sa dernière intervention laconique, alors il a supprimé son message. Il pense que Sandy est derrière tout ça et cela l’embête un peu quand même.
Bobby n’est pas content non plus, il a juste voulu aider Stephen et voilà qu’on supprime son “man sudo”, il ne veux plus que son nom apparaisse en jaune à côté de celui de Stephen écrit en Rouge.
De son côté Sandy, remonté comme un coucou suisse, décide de quitter le forum dans un accès de flamboyance digne d’un D. de Villepin en plein conseil de sécurité.
Peu après le nom de Stephen n’apparaît plus en rouge dans la liste de ceux qui peuvent supprimer les spams et les messages normaux quand ils se lourdent de ligne.
Tout le monde s’interroge, comment la situation a pu dégénérer à ce point ? Surtout en partant d’un fil sur sudo…parce que en fait ça sert à rien sudo.

Ouhais c’est vivant on peu dire ça comme ça, bon sinon on se fais un p’tit apéro debianneux quand :083

Enfin du sérieux ! Ben je dirais : asap.

Edit : par contre cette fois je ne conduis pas :013

Enfin du sérieux ! Ben je dirais : asap.

Edit : par contre cette fois je ne conduis pas :013[/quote]

Pas de sushi, disons que dimanche je file sur paris pour rechercher madame et le petit monsieur donc d’ici là je suis libre.

Vous z’etes un ptit peu loin pour moi, j’aurai bien fait un apéro, je crois comprendre que vous en etes pas au premier… :030 …bande de coquins, ouppsss! j’voulais dire copains :laughing:

De mon côté c’est possible vendredi.
On va régler ça par mail maintenant peut-être, si d’autres sont intéressés : un petit MP.

[quote=“antalgeek”]Dans les épisodes précédents,

Stephen est fâché contre Bobby, il n’a pas apprécié sa dernière intervention laconique, alors il a supprimé son message. Il pense que Sandy est derrière tout ça et cela l’embête un peu quand même.
Bobby n’est pas content non plus, il a juste voulu aider Stephen et voilà qu’on supprime son “man sudo”, il ne veux plus que son nom apparaisse en jaune à côté de celui de Stephen écrit en Rouge.
De son côté Sandy, remonté comme un coucou suisse, décide de quitter le forum dans un accès de flamboyance digne d’un D. de Villepin en plein conseil de sécurité.
Peu après le nom de Stephen n’apparaît plus en rouge dans la liste de ceux qui peuvent supprimer les spams et les messages normaux quand ils se lourdent de ligne.
Tout le monde s’interroge, comment la situation a pu dégénérer à ce point ? Surtout en partant d’un fil sur sudo…parce que en fait ça sert à rien sudo.[/quote]
Ton histoire manque cruellement de Kimberly, Joyce ou Pamela en détresse qu’il faudrait sauver du grand méchant Debian qui les martyrise :exclamation:
:happy-cheerleadersmileygirl: :happy-cheerleadersmileyguy: :happy-cheerleaderkid:

Elles viendraient distraire nos z’héros de l’envie d’en découdre qui les reprend tous les quatre matins.
:067 :072

[quote=“wetaskiwin”]Ton histoire manque cruellement de Kimberly, Joyce ou Pamela en détresse qu’il faudrait sauver du grand méchant Debian qui les martyrise :exclamation:
:happy-cheerleadersmileygirl: :happy-cheerleadersmileyguy: :happy-cheerleaderkid:

Elles viendraient distraire nos z’héros de l’envie d’en découdre qui les reprend tous les quatre matins.
:067 :072[/quote]
Manque de temps et de talent :smiley:

[quote=“antalgeek”]Stephen est fâché contre Bobby, il n’a pas apprécié sa dernière intervention laconique, alors il a supprimé son message. Il pense que Sandy est derrière tout ça et cela l’embête un peu quand même.
Bobby n’est pas content non plus, il a juste voulu aider Stephen et voilà qu’on supprime son “man sudo”, il ne veux plus que son nom apparaisse en jaune à côté de celui de Stephen écrit en Rouge.[/quote]
Ça s’appelle la rentrée.

L’insulte est dur pour juni (Villepin est tout de même soupçonné d’avoir reçu des mallettes de je ne sais combien de milliers d’euros).

Je ne vois pas de changement ?
admins-moderateurs-g18.html

Ça sert à renouveler le troll quand on en a marre des vi/emacs, C/C++, noyau monolithique/micro-noyau, GPL/BSD, linux/BSD, etc.

@MisterFreez : rajoute cartésien dans ta signature :033

Salut,

Le manque de modos “actifs” se fait sentir : [size=200]ellachan91[/size]

C’est fait.

Je ne vois pas où ça manque ? J’ai pas le même ressenti.
Vu comment il est utilisé, moins y’en a qui ont de pouvoir, mieux je me porte ^^

EDIT:

Ce n’était pas non plus mon intention avec cette intervention :wink:

[quote=“Blacksad”]Je ne vois pas où ça manque ? J’ai pas le même ressenti.
Vu comment il est utilisé, moins y’en a qui ont de pouvoir, mieux je me porte ^^[/quote]
Mouais, je n’ai pas lancé ce fil (stupide) pour casser du sucre sur les modos, juste pour leur signifier qu’ils peuvent régler leur problème plus intelligemment.
Maintenant nous pouvons laisser ce fil descendre dans les tréfonds du forum.

[quote=“antalgeek”][quote=“Blacksad”]Je ne vois pas où ça manque ? J’ai pas le même ressenti.
Vu comment il est utilisé, moins y’en a qui ont de pouvoir, mieux je me porte ^^[/quote]
Mouais, je n’ai pas lancé ce fil (stupide) pour casser du sucre sur les modos, juste pour leur signifier qu’ils peuvent régler leur problème plus intelligemment.
Maintenant nous pouvons laisser ce fil descendre dans les tréfonds du forum.[/quote]
Le message est bien passé (en tout cas pour moi), je ne sais pas pour les autres.