Section Sécu

hello,

je sais pas si ca vous tentes mais je me dis qu’une section sécurité serait utile, histoire de partager ces connaissances, docs, liens, derniers news, etc…

La securité est importante mais si l’on veut tout voir ca va etre long :smiley:

Faut tout vérifié, le firewall, les logs le routeur etc…

Pourquoi pas mais il serait aussi possible d’ouvrir en post-it un simple fil ds T&A ds le genre de ceux qui exitent.

Je serais intéressé, mais effectivement quel est l’intéret d’une nouvelle section ? DES posts dans trucs et astuces ca n’est pas suffisant par rapport a ce que tu veux faire ?

Sinon je suis contre un unique post-it, mieux vaut plusieurs fils ou les infos sont bien séparées.

[quote=“avision”]
Sinon je suis contre un unique post-it, mieux vaut plusieurs fils ou les infos sont bien séparées.[/quote]
L’avantage du post-it, c’est qu’il reste en tête de gondole.
Il y a m^ la possibilité d’en faire un qui servirait à la discussion et un autre, cadenassé sur lequel Stonfi transcrirait les domaines ayant fait une certaine unanimité. Un peu comme celui qui existe sur “support”.

Comme ca je comprend mieux l’interet, mais multiplier les post-it c’est bof, ils perdent de leur force, surtout si ils sont plein de discutions. Je trouve que un fil par astuce ca reste bien comme methode, mais attendons de voir se que stonfi voulais proposé dans la section…