[quote=“lol”]Re,
Regarde si tu as beaucoup de tentatives:
zgrep 'authentication failure' /var/log/auth.log* | wc -l[/quote]zgrep me renvoie 5-6 en plus du teste qu’on a fait ci-dessus et c’est sûrement moi encore (j’ai un mot de passe un peu dur à entrer
), j’ai dû faire un peu de ménage avec des paquets.
[quote=“code-mage”][quote=“kripteks”]Salut.
Finalement je vais aussi utiliser un système comme tor ou autre[/quote]
Tor pour DL des torrents c’est pas top quand même… Freenet est plus sympa, mais je ne sais pas ou en est le projet.[/quote]
J’avoue il y a aussi ce soucis.
Mais j’ai un bon débit et un téléchargement illimité, bien que c’est plus préférable d’utiliser la pleine puissance.
En tant normal je télécharges presque pas en torrent, il me faut utiliser 2 fois par semaine et la duré est quelques dizaines de minutes maximum.
Je vais voir aussi du côté de la config du logiciel, peut-être quelque chose de plus privé pourra éviter/diminuer la situation.
Normalement, j’ai une ip dynamique, elle doit pas durer plus que quelques jours si je me trompes pas, je vais voir en la redémarrant (sa va interrompre la télé un petit temps mais bon), si sa change à chaque coup me voila rassuré et sauvé.
Édite: sauvé, l’ip change à chaque redémarrage de ma box.
J’ai plus les connexions qui venait sans arrêt.
Je comprends mieux les screenshot linux’ien avec des bureaux qui affiche les logs…