Bonjour à tous,
Je me suis attaqué à la rédaction de SeLinux sur un wiki mais j’ai complètement sous-estimé l’envergure du système de sécurité en terme de complexité. Je cherche des personnes qui acceptent non pas de finaliser la documentation que j’ai commencé (car c’est impossible) mais au moins, de continuer à en donner les grandes directions ou y contribuer tout simplement (lecture, vérifications, corrections si besoin il y a). Entre nous soit dit, c’est dans notre intérêt à tous d’y passer. Des virus commencent à se développer sous linux, de nombreux rootkit sont exploitables. Il me semble capital de laisser matière aux générations futures de pouvoir se défendre en se protégeant, et se protéger ça s’apprend. J’autorise quiconque à copier coller et surtout corriger la source de la documentation que j’ai laissé, du moment qu’elle soit exploitable par le plus grande nombre.

euh… oui, j’ai utilisé la fonction recherche du forum, il ne fallait pas ? Car j’ai préféré poser ma question dans un post sur le thème de SElinux plutôt que d’en ouvrir un inutilement et donc pollué le forum.