Sérénité ?

C’est moi où le forum est serein en ce moment ? À part la section support il me semble qu’il n’y a pas une grande activité.

Bon j’en profite alors pour faire un peu de pub pour mon wordpress (chez free pour le moment) et ma forge où vous retrouverais à terme les principaux scripts que j’ai pu écris et présenter ici ainsi que mes configurations (vim, zsh et awesome).

Ça ne m’empêcheras pas de les présenter ici mais les versions les plus à jours seront sur ma forge (versionnée avec git).

Tout ça c’est en attendant que je me loue un serveur dans les prochaines semaines (seconde moitié de décembre je pense).

Voila voila

Édition : Avec les liens c’est mieux
michel.barret5.free.fr/blog
barmic.indefero.net/

C’est noté, je visiterai ça dans l’après midi entre un biberon et une sieste :wink:

Une langueur monotone… On coupe du bois pour l’hiver! :chores-chopwood:

C’est bien le calme aussi :wink:

Tout est opérationnel (press et forge) ?

Corvée de bois ou début d’hibernation, va savoir.
En tout cas, “sérénité” me convient.

Ainsi ce n’était pas qu’une impression. :stuck_out_tongue:

[quote=“lol”]Une langueur monotone… On coupe du bois pour l’hiver! :chores-chopwood:

C’est bien le calme aussi :wink:

Tout est opérationnel (press et forge) ?[/quote]
La forge pour le peu que ça me demande oui depuis 6 mois, wordpress faut voir je suis pas un grand fan du thème que j’utilise actuellement il va falloir que j’en change, mais le plus important c’est le contenu plus que le contenant.

Là je me sert de mon free.fr et de services déjà existant pour des tests avant de les installer sur mon futur serveur (et comme ça j’aurais déjà du contenu à réimporter).

N’essaie pas de me conseiller l’autohébergement, je ne peux pas techniquement proposer un service décent en autohébergé (à ma résidence c’est connexion wifi avec un VPN Cisco par dessus et obligation de passer par un proxy web).

C’est déjà pas mal :smiley:

Chez moi la corvée de bois est terminée et j’ai un bon feu qui brûle dans la cheminée.

C’est déjà pas mal :smiley: [/quote]
C’est 3 bonnes raisons de perdre la connexion (wifi, vpn, proxy) et je te garanti qu’ils ne se gênent pas.

Non la solution serait de m’infiltrer dans la salle des serveurs de la fac là c’est le réseau RENATER et ça pète aux niveau perf.

On est beaucoup a avoir une cheminé ? (chez mes parent j’en ai une depuis pas longtemps)

Tiens, je ne savais pas que tu t’appelais Michel. :ugeek:

Tiens, je ne savais pas que tu t’appelais Michel. :ugeek: [/quote]
S’il n’y avait que ça que je te cachais :slightly_smiling:

Héhé, c’est rigolo, je viens tout juste de passer mon blog sous wordpress aussi :slightly_smiling: . Il a des thèmes sympa, mais je n’ai pu obtenir quelque chose qui me convenait sans éditer le style.css.
Je note le lien de ton site! Bon courage pour toute la mise en place!

Tu vois un boulet comme moi ça configure en mode lazzy. J’avais même pas fais gaffe que les commentaires devaient être validés pour être publiés, je viens de changer ça je crois :slightly_smiling:

Tu verras qu’il y a pas mal d’options, donc la configuration se fait petit à petit, car mine de rien ça prend un peu de temps. Entre les thèmes, les extensions, tes articles, l’hébergement de tes fichiers…
Pour les commentaires, tu peux faire en sorte qu’ils soient acceptés, à partir du moment où cette adresse mail a déja eu un commentaire de validé. C’est ce que j’ai choisi plutôt que tout laisser passer.
Je vois aussi que tu n’as pas le, ô combien inutile donc vital, gravatar :smiley: