bonjour,
Sérieux, tu nous prend pour tes chiens ?
non, pour la question,
je ne sais pas si les corrections du kernel viennent de chez vous?
pour 3.13, j’ai étè plusieurs semaines sans problème,
vous avez trouvé le cri qui tue!
A+
JB1
bonjour,
Sérieux, tu nous prend pour tes chiens ?
non, pour la question,
je ne sais pas si les corrections du kernel viennent de chez vous?
pour 3.13, j’ai étè plusieurs semaines sans problème,
vous avez trouvé le cri qui tue!
A+
JB1
Bon…
…
jb1 tu vis pas dans notre monde…
Tu ne respecte en rien la netiquette. Je vais faire mon laïus.
Le noyau est développé par les hackers du noyau regroupés sur la LKML (Linux Kernel Mailing List).
Il est empaqueté par l’équipe Debian en charge du kernel (la kernel team).
Nous ici sur debian-fr.org, on est rien, on est responsable de rien. Certains contribuent à l’empaquetage de certains paquets, d’autres remontent des bugs, mais je ne crois pas qu’il y ai de développeurs Debian dans nos rangs et s’il y en a, ils le sont à titre personnel.
Aucun forum web ne représente debian. Pour communiquer avec ceux qui font Debian, il va falloir s’inscrire aux mailings list et/ou aller sur les IRC officiel.
Ici on est juste des utilisateurs de Debian qui s’entraident, comme un club de cuisine. On est pas lié à Debian.
Pour ce qui est de toi et de ce forum. Tu saoul beaucoup de monde.
Tu ne semble faire absolument aucun effort pour essayer d’être compris. C’est une forme de manque de respect envers tout ceux qui te lis et tentent de déchiffrer tes messages. Au début on peut tenter d’être compréhensifs, de donner des conseils, après plus de 1 000 messages, on ne l’est plus, on s’énerve de temps en temps. Je salue sincèrement bien bas tout ceux qui restent calme à ton contact. J’ai vraiment de plus en plus de mal à rester calme et constructif à la suite de tes messages.
Je n’ai même pas envie d’essayer de te donner des conseils, on t’en a donné retrouve-les.
bonjour,
Nous ici sur debian-fr.org, on est rien, on est responsable de rien. Certains contribuent à l'empaquetage de certains paquets, d'autres remontent des bugs, mais je ne crois pas qu'il y ai de développeurs Debian dans nos rangs et s'il y en a, ils le sont à titre personnel.
Aucun forum web ne représente debian. Pour communiquer avec ceux qui font Debian, il va falloir s'inscrire aux mailings list et/ou aller sur les IRC officiel.
voila ce qui éclarci mon horizon,
Ici on est juste des utilisateurs de Debian qui s'entraident, comme un club de cuisine. On est pas lié à Debian.
dommage c’était pour faire avancer le chimiliblic
A+
JB1
Trop tard, j’ai validé pour la première fois un membre dans ma liste d’ignoré. j’en ai ma claque de lire ses messages sans queue ni tête.
Hello,
D’habitude je reste plutôt discret mais là je me permets de plussoyer :
Je confirme, c’est extrêmement pénible à lire à déchiffrer et personnellement…je le vois aussi comme du je-m’en-foutisme et du manque de respect.
Le raisonnement est assez simple en fait : Pourquoi perdre du temps à répondre à quelqu’un qui ne fait pas d’effort pour écrire ?
Je ne vois ça ni comme un manque de respect, et pas vraiment comme un manque d’effort.
C’est sa façon de s’exprimer qui est en mode télégraphique, et l’explication est sans doute qu’on n’est pas tous des romanciers nés.
Pour moi c’est une difficulté qui se situe à son niveau, et en général quand quelqu’un galère j’ai pas envie de l’enfoncer encore plus.
la prose de jb1 sur le forum de orange est tout à fait semblable,et je crois bien que c’est sa manière à lui de s’exprimer,ça peut paraître pénible pour certains mais bon c’est ainsi et je ne pense pas qu’il s’agisse d’un manque de respect pour autrui.
Joli homme de paille.
C’est comme si tu disais :
Dans un cas comme pour l’autre c’est cool pour lui, il écris plus vite, c’est plus simple, il se force pas trop à chercher des mots pour décrire ce qui lui arrive, mais c’est un travail non fait qui se répercute sur chaque lecteur qui passe du temps à déchiffrer le message.
C’est comme dire « j’écris comme je peux et débrouillez-vous pour comprendre ».
Si c’était une difficulté que ce soit une forme de dyslexie ou autre, s’il avait un jour cherché ne serais-ce qu’une fois essayé d’être compréhensible, il serait excusé ou aurait tenté de décrire son problème. Quand tu passe 6 ans à lui dire que tu ne le comprends pas et que tu ne vois strictement rien évolué, quand chaque critique semble lui passer totalement au dessus et qu’il ne cherche même pas à en discuter, alors je ne vois pas pourquoi je lui accorderait le moindre bénéfice de doute.
[quote=“MisterFreez”]
Si c’était une difficulté que ce soit une forme de dyslexie ou autre, s’il avait un jour cherché ne serais-ce qu’une fois essayé d’être compréhensible, il serait excusé ou aurait tenté de décrire son problème.[/quote]
Ne t’es tu pas posé la question de savoir si ça ne le gênait pas d’étaler ses problèmes.
[quote=“fran.b”]
Ne t’es tu pas posé la question de savoir si ça ne le gênait pas d’étaler ses problèmes.[/quote]
les MP c’est aussi fait pour ça ?..
6 ans ?!!
Ça fais 6 ans que vous supportez ça ?
J’ai vu des forums où des membres se faisaient bannir pour moins que ça…
[size=50]6 ans… je suis scié…[/size]
[quote=“P’tit Nico ”]
J’ai vu des forums où des membres se faisaient bannir pour moins que ça…[/quote]J’ai vu sur ce forum un membre avouer visiblement difficilement sa dyslexie au point de l’afficher sur son avatar à cause de critiques de personnes du forum (dont moi) à l’époque. Ça m’a particulièrement mis mal à l’aise et je me suis promis de ne plus être moteur d’un tel déballage.
6 ans ?!!
Ça fais 6 ans que vous supportez ça ?
J’ai vu des forums où des membres se faisaient bannir pour moins que ça…
[size=50]6 ans… je suis scié…[/size][/quote]
Faut p’tet pas exagérer non plus… Il n’insulte personne, ne manque de respect a personne…
Laisse les p’tits chefs en mal de pouvoir des autres forum la ou ils sont.
[quote=“fran.b”][quote=“MisterFreez”]
Si c’était une difficulté que ce soit une forme de dyslexie ou autre, s’il avait un jour cherché ne serais-ce qu’une fois essayé d’être compréhensible, il serait excusé ou aurait tenté de décrire son problème.[/quote]
Ne t’es tu pas posé la question de savoir si ça ne le gênait pas d’étaler ses problèmes.[/quote]
Gêné au point d’être incapable de dire « excusez-moi de ne pas avoir était compréhensible dans mon précédent message » ? C’est un sacré problème en effet.
Très franchement, je m’en fou, on lui a dit un paquet de fois, il n’y a pas une fois où il s’est ne serait-ce excusé. Il y a pas une fois où il a pris au sérieux les remarques qu’on lui a fait. Je ne vois pas de raison de tenter plus longtemps d’être compréhensif. C’était la dernière fois que je tente de lui faire comprendre, dorénavant, je l’ignore.
Je rejoins un peu ce qu’écrit François.
Il y a sur ce forum, comme ailleurs, des personnes qui ont un besoin évident de s’exprimer pour se prouver à eux-mêmes qu’ils existent.
Le solution de les évincer ne servirait à rien, sinon à les rendre malheureux.
Pour ceux que ça gêne, vous savez quoi faire …
Je n’ai pas toujours eu le même discours et souvent je l’ai regretté.
Autant je suis intraitable avec les connards, que je suis tolérant avec les “François Pignon”.
Allez, vaya con Dios.