Server ldap

bonjour,
je voudrais installer un server,mais mes recherches ne perdent…
je ne comprends pas bien le principe.
si vous avez des infos ou un tut.
merci a vous.
slt
bonne soirée

hello,

C’est assez courant comme documentation, en faite le principale étant de savoir ce que tu veux gérer avec un serveur ldap, tu as des outils pour te faciliter l’administration comme “ldap account mananger” ou d’autre outils pour administrer l’annuaire sinon voilà quelques liens .

doc.ubuntu-fr.org/slapd
free-4ever.net/index.php/Ope … d_standard
linux-france.org/article/ser … dap-3.html
guilde.asso.fr/gt/reseau/19990623/index.html