Bonjour,
Est-ce que l’un d’entre vous utiliserait un serveur de fax avec une Débian ?
Je voudrais centraliser la réception et l’envoi des fax sur une machine (Débian)et que les autres postes du réseau puissent envoyer et recevoir par son intermédiaire. Aprés recherches il semblerait que la meilleur solution soit Hylafax. Mais ça me semble un peu complexe à configurer.
Vos expériences m’interessent, merci.
