Serveur Imap + mot de passe

Bonjour,

J’utilise un webmail Squirrelmail, avec un uw-imapd, là je viens d’être surpris car quand j’ai modifié le mot de passe d’un utilisateur celui ci n’est pas pris en compte sur Squirrelmail.

Je pense que cela provient du serveur imapd ? mais je vois pas ou ?

le serveur qui gère tout ça est une debian sarge I386

slt,

As tu des logs, des messages d’erreurs ?

non car j’ai toujours acces a mon squirrelmail mais avec l’ancien mot de passe alors que sur linux le compte utilise le nouveau

slt,

Le sousis c’est que tu utilise maintenant Ldap pour géré les comptes utilisateurs, il faut donc mettre a jour ta base ldap pour que ce soit pris en compte. Tout est expliquer sur le site officelle squirrelmail.org/plugins_cat … egory_id=5 prend le temps comprendre. :smiley:

ha bon c’est géré par ldap, avant sur l’ancienne version dés que je changer mon mot de passe dans linux c’était ok après un reboot de apache

[quote=“stonfi”]slt,

Le sousis c’est que tu utilise maintenant Ldap pour géré les comptes utilisateurs, il faut donc mettre a jour ta base ldap pour que ce soit pris en compte. Tout est expliquer sur le site officelle squirrelmail.org/plugins_cat … egory_id=5 prend le temps comprendre. :smiley:[/quote]

je vois qu’il parles bien de changer le mot de passe mais je trouve la mannière de mettre a jour.