Serveur LAMP

Bonjour,
J’ai installe un serveur lamp sur mon serveur dédié debian. Je tombe donc sur indexof / avec les page web dedans.
J’ai donc, après avoir suivi un tuto, fait un fichier test.php pour afficher toutes les caractéristiques mais lorsque je le fait, au lieu de m’afficher la page, il me la télécharge. Comment régler ce problème ?

Une deuxieme question, j’ai installe phpmyadmin pour gerer mes bases de données mais je n’arrive pas à m’y connecter comment faire ?

Merci de votre aide

Cordialement

Après avoir réinstallé apache, le test.php fonctionne mais toujours pas ip/phpmyadmin/

Des idées ?

merci

Salut,

Il ne demande même pas un mot de passe ?

PS. Une question par post avec un titre explicite :blush:

Il ne demande rien du tout. J’ai tout de même trouvé. Je l’ai installé manuellement depuis le site :wink:

Merci

A bientot

PS: excuser moi pour le double post

Re,

Il serait intéressant de comparer nos N° de version :

[quote]gerard@debian:~$ acpo phpmyadmin
phpmyadmin:
Installé : 4:3.3.9.2-1
Candidat : 4:3.3.9.2-1
Table de version :
*** 4:3.3.9.2-1 0
500 ftp.de.debian.org/debian/ testing/main amd64 Packages
500 ftp.de.debian.org/debian/ unstable/main amd64 Packages
100 /var/lib/dpkg/status
4:3.3.7-3 0
500 ftp.de.debian.org/debian/ stable/main amd64 Packages
[/quote]

[quote=“kenshin”]Bonjour,
J’ai installe un serveur lamp sur mon serveur dédié debian. Je tombe donc sur indexof / avec les page web dedans.
J’ai donc, après avoir suivi un tuto, fait un fichier test.php pour afficher toutes les caractéristiques mais lorsque je le fait, au lieu de m’afficher la page, il me la télécharge. Comment régler ce problème ?

Une deuxieme question, j’ai installe phpmyadmin pour gerer mes bases de données mais je n’arrive pas à m’y connecter comment faire ?

Merci de votre aide

Cordialement[/quote]

Quand tu dis que tu n’arrive pas à te connecter sa veux dire que tu peux rentrer tes identifiants ?

Je n’avais pas du tout accès à la page mais mtn le problème est résolu avec une installation manuelle :wink:

Merci
A+

Salut,
Pas de [Résolu] dans le titre stp. La coche verte suffit… :wink: