lilo permet de spécifier l’image que l’on veut bouter en ligne de commande. Je pense que grub aussi
Ce serait cool un noyau en [size=150]erlang[/size] qui puisse être mis à jour sans interuption de service
[/quote]
???[/quote]
[quote=“http://fr.wikipedia.org/wiki/Erlang_(langage)”]Erlang (d’après le nom du mathématicien Agner Erlang, mais aussi contraction d’Ericsson Language) est un langage fonctionnel concurrent, temps réel et distribué basé sur le modèle d’acteur. Il possède des fonctionnalités de tolérance aux pannes et de mise à jour du code à chaud permettant le développement d’applications à haute disponibilité.[/quote] 
Je ne connaissais pas (et je n’ai pas fait l’effort dce chercher) 
Pas de soucis. Le seule problème c’est qu’il faudrait réécrire tout le noyau et motiver toute la communauté du noyau (non pas de l’anneau) à passer à un autre langage pas agréable à utiliser.
Salut,
Le seul programme dont je me sert et qui utilise le erlang c’est ejabberd (à ma connaissance). Ça en fait pas beaucoup quand même…
Il est conçu pour la télécommunication à la base donc plutôt un domaine professionnel. C’est comme le prologue c’est un super langage mais je ne connais pas de logiciel qui soit fait avec.