Serveur : Lenny ==> Squeeze ; questions

Je vais tenter le passage de Lenny à Squeeze sur mon serveur.
Situation :
machine indépendante dédiée uniquement au serveur et sans X : communication SSH.
Installé :
serveur web ; serveur sftp : serveur postifx ; serveur ssh, bien sûr
Je viens de passer sans encombres deux autres machines de Lenny vers Squeeze, comme je l’ai toujours fait, càd en modifiant seulement les sources.
Je suppose que faire la même chose ne doit pas poser plus de problèmes mais étant donné que je ne suis pas expert en matière de serveur, je préfère avoir d’autres avis.

[quote]## squeeze
deb ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze main contrib non-free[/quote]
“contrib” et “non-free” indispensabes :question:

[quote]## squeeze multimedia
deb mirror.home-dn.net/debian-multimedia squeeze main
[/quote]
Multimedia, je suppose que ce n’est pas indispensable :question:

[quote]## squeeze security
deb security.debian.org/ squeeze/updates main contrib non-free
[/quote]Idem première question pour contrib et non-free :question:

Si vous voyez d’autres précautions, je suis preneur.
:006

Salut,

security.debian.org/ squeeze/updates ==> not found :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

security.debian.org/ squeeze/updates ==> not found :slightly_smiling:[/quote]
Pourtant un copié/collé du fil de Matt sur T&A :017

EDIT : et qui n’a pas bronché sur le passage que j’ai effectué hier sur la deuxième machine ???

testing n’est pas une distribution à proprement parlé donc n’est pas complète et n’a pas de dépot sécurité (il faut prendre celui de lenny ou de sid).

OK, je supprime.
Il serait ptet bon de mettre à jour le fil de Matt, alors :119
Pour les dépôts multimedia, inutiles pour un serveur sans X ?

Ça dépend, su tu veux encoder des trucs sur ton serveur par exemple…

Pour le dépot security, il a existé pendant un temps, j’ai l’impression que ça varie…