bonjour!actuellement j effectue un stage au sein d une PME.ma tache est de crée un serveur mail pour gerer les mails qui est deja fait.mais la on me demande de d utiliser ce serveur pour gerer les mails venant de hebergeur et de faire une dispatche apres,et aussi de faire une envoie et reception globale dans a peu pres tout les 4 minutes et la je suis un peu perdu je ne c pas comment faire. donc tout les envoies et reception doivent etre canaliser vers le serveur que j ai crée ki effectue la tache plus tard. je compte sur vous pour me guider et m aider a le realiser
Salut,
La première chose quand on arrive dans un nouvel endroit, c’est de lire le règlement…
Manifestement tu ne l’as pas fait en arrivant ici… regles-d-usage-du-forum-t28179.html
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Bonjour,
[quote=“gogolisa”]on me demande de d utiliser ce serveur pour gerer les mails venant de hebergeur[/quote]fetchmail
[quote=“gogolisa”]faire une dispatche apres[/quote]procmail
[quote=“gogolisa”]et aussi de faire une envoie et reception globale dans a peu pres tout les 4 minutes et la je suis un peu perdu je ne c pas comment faire. donc tout les envoies et reception doivent etre canaliser vers le serveur que j ai crée ki effectue la tache plus tard. je compte sur vous pour me guider et m aider a le realiser[/quote]Pour avoir de l’aide il faut donner plus de précisions, pour commencer le nom de ton serveur mail par exemple.