Salut à tous!
Alors voilà je viens de me mettre à la distribution debian et je dois dire qu’elle me plait beaucoup! (j’étais sous ubuntu avant)
Afin de valider mon examen, je dois installer un serveur de A à Z et l’expliquer, j’ai choisi entre autre d’installer un serveur Open Xchange sous debian Lenny
Il me semble avoir réussit l’installation (sous vmware) lorsque je tape l’adresse du localhost j’accède à l’interface et je me connecte avec l’utilisateur que j’ai crée , mais j’ai un message d’erreur et je n’arrive pas a savoir d’où cela viens!
le message d’erreur:
- 02/06/2012 11:41 GMT
Impossible d’établir une connexion avec le serveur de courrier électronique. Raisons possibles : le serveur de messagerie est (temporairement) hors service ou connaît des problèmes de connexion. Pour empêcher de nouvelles erreurs, le module a été désactivé. Veuillez contacter votre administrateur. (UI-0000, 0)
Date: Sat Jun 02 2012 13:41:34 GMT+0200 (CEST)
Host: 127.0.0.1/ox6/ox.html
Version: 6.20.4 Rev1 (UI), 6.20.4-Rev1 (Server)
Browser: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-fr) AppleWebKit/531.2+ (KHTML, like Gecko) Version/5.0 Safari/531.2+ Debian/squeeze (2.30.6-1) Epiphany/2.30.6
Module: portal, View: portal, Folder: undefined, Default folders: contacts=26calendar=25infostore=28tasks=27eas=true, Landing page: portal, Tree: New, Expert: No, Language: fr_FR
Loaded modules: calendar, com.openexchange.extras, com.openexchange.publish, com.openexchange.secret.recovery, com.openexchange.subscribe, com.openexchange.user.passwordchange, com.openexchange.user.personaldata, com.openexchange.wizard, contacts, folder, infostore, interfaces, mail, mailaccount, messaging, olox20, portal, tasks, uwaWidgets
Merci d’avance