Serveur web sous Easy Debian sur Nokia N900

Bonjour à tous,

voilà : j’ignore à peu près tout de Linux et de Debian en particulier. J’ai installé sans difficulté Easy Debian sur mon téléphone, puis par dessus Apache2, PHP5, MySql, puis PHPMyAdmin. Je suis actuellement bloqué au niveau de la configuration de mon premier serveur. Je souhaiterais qu’il soit accessible en permanence, lorsque je suis au travail, où je n’ai pas de Wifi, et non pas uniquement quand je suis connecté chez moi à mon réseau Wifi. J’ai songé à un service de DNS dynamique (No-Ip ou DynDNS), mais je doute qu’il puisse fonctionner : le téléphone garde en mémoire la dernière IP attribuée lorsqu’il était connecté via Wifi, et, du côté de mon fournisseur d’accès (carte SIM Orange, comme ma Livebox : Orange), je doute de pouvoir rediriger les connexions entrantes directement sur mon Nokia N900. Tous les tutoriels que j’ai pu lire sur le web sont manifestement destinés à des ordinateurs de type PC connectés en Wifi ou cable. Je n’ai rien trouvé pour un téléphone, mais, faute de compétences, je ne sais pas où chercher. L’un de vous pourrait-il m’aider SVP ? D’avance merci !