Serveurs mails supportant SSL/TLS ?

Bonjour à vous,

Je n’arrive pas à trouver de bon serveurs de mails gratuits et supportant SSL ou TLS. J’utilise actuellement celle de Free, mais j’aimerais savoir si vous en connaissiez ?

Il est impossible d’activer SSL/TLS que ce soit en réception ou en envoi… Le serveur ne le supporte pas.

Merci

C’est pour chiffrer ton login ou chiffrer tes mails ?
Si c’est pour ton login, d’accord. Quoique pour la reception seulement : chez Free (et je pense aussi chez les autres FAI), tu n’as pas d’authentification pour l’envoi d’un message (tu es sur le réseau Free, tu peux envoyer).
Si c’est pour les mails, rien ne garanti que toute la chaïne de l’envoi à la reception du message sera chiffrée. Le mieux dans ce cas est de chiffrer le corps du message avec GnuPG.

Gmail utilise STARTTLS pour le SMTP, et SSL « entièrement chiffré » pour le pop ou l’imap. Mais on peut sûrement en trouver un plus respectueux de la vie privée…

salut

j’ai mes mails chez gandi et pas de soucis pour le chiffrement

Merci de vos réponses !

C’est ce que je fais déjà (en cas de besoin), seulement mon côté paranoïaque aimerait également une liaison totalement ssl :smt001

Gmail c’est vrai que ça ne me tente pas trop par contre :confused:

Mais ça à l’air payant non ?

Merci

[quote=“ymer”]
Mais ça à l’air payant non ?

Merci[/quote]

J’ai pris mon nom de domaine chez eux donc oui c’est payant. Avec ça je dois avoir 5 mails et vu que je n’héberge pas encore mes mails j’ai gardé ça chez eux. Mais il n’y a pas de supplément pour le chiffrement des connexions.
Dans mon cas je voulais mon domaine et j’ai profité de leur service crypté pour les mails, ce n’est pas tout à fait ta demande.