Service d'hébergement d'image sur Isalo.org

Salut,
J’ai ouvert au public (averti, donc vous…) un service d’hébergement d’image gratuit (bien sur) et sans publicité (cela va de soi)
Donc plutôt que d’aller sur les affreux “image hosting” tout plein de pub qui vous demandent de vous inscrire, utilisez le mien…

Ici : gallery.isalo.org/index.php/Public

Pour obtenir le lien de vos photos, télé-versez la photo, cliquez dessus 2 fois, et récupérer le lien dans la barre d’adresse.

:006

Je me suis galéré je sais pas combien de temps l’autre jour à en trouver un qui accéptait les .ico
D’ailleurs, j’en ai pas trouvé, il a fallut que je retrouve le mot de passe de mon compte ftp…

Ca devient une vrai boite à outil ton serveur :smiley:
Si ce n’est pas abuser, ca serait bien de les avoir en lien sur isalo.org :wink: (même discret ce ne serait pas grave, du moment qu’on sait qu’on peut les y trouver).

C’est plus long de faire debian-fr => trouver une intervention de lol => signature :stuck_out_tongue:

Super, mais si tu étais un peu plus précis dans la façon de se servir de ce truc ?
Il ne veut pas de mon nom ou de mon pass :unamused:

[quote=“Blacksad”]Je me suis galéré je sais pas combien de temps l’autre jour à en trouver un qui accéptait les .ico
D’ailleurs, j’en ai pas trouvé, il a fallut que je retrouve le mot de passe de mon compte ftp…

Ca devient une vrai boite à outil ton serveur :smiley:
Si ce n’est pas abuser, ca serait bien de les avoir en lien sur isalo.org :wink: (même discret ce ne serait pas grave, du moment qu’on sait qu’on peut les y trouver).

C’est plus long de faire debian-fr => trouver une intervention de lol => signature :stuck_out_tongue:[/quote]

J’ai un hébergement, autant le faire tourner… :wink:
Tu as raison pour ma page d’accueil. Je ne l’ai pas refaite depuis que le wiki est revenu là-bas… Je tafe dessus pour faire un truc sympa.
Tu as essayé “chez moi” pour ton icone ?

@Ricardo: Pas besoin de mot de passe. Tu clique sur l’album “public” en haut un lien “ajouter”. Tu téléverse ton image, tu clique 2 fois sur l’image que tu viens de téléverser et tu copie le lien qui se trouve dans la barre d’adresse pour savoir ou est ton fichier.

Je ne peux pas la sélectionner pour l’uploader. Tu ne dois pas gérer non plus les “.ico”…

[quote=“lol”]
@Ricardo: Pas besoin de mot de passe. Tu clique sur l’album “public” en haut un lien “ajouter”. Tu téléverse ton image, tu clique 2 fois sur l’image que tu viens de téléverser et tu copie le lien qui se trouve dans la barre d’adresse pour savoir ou est ton fichier.[/quote]
Ya un lien direct vers l’album Public ? J’ai dû y aller à la main (en changeant l’URL) moi
EDIT : rien dit, mais j’aurai jamais pensé à cliquer sur l’image …

Hum, il faut que je jette un oeil là-dessus.
Il doit y avoir une liste des fichiers autorisés quelque part…

J’ai une nouvelle image => Égalité… :mrgreen:

Bon, compris.
Par contre, l’utilité de ce service, je ne la comprends pas bien.
À moins que ce soit en dehors du forum car pour le forum, le lien direct est plus simple, non ?

[quote=“ricardo”]Bon, compris.
Par contre, l’utilité de ce service, je ne la comprends pas bien.
À moins que ce soit en dehors du forum car pour le forum, le lien direct est plus simple, non ?[/quote]

J’ai changé ma signature = accès directe au dossier “Public”

L’intérêt: certains sites n’acceptent pas l’upload d’images. Il faut alors donner un lien vers un site qui héberge ton image. La plupart des “image hosting” sont VRAIMENT lourds… lents, pleins de pub, il faut s’inscrire… ça prend une plombe pour envoyer une misérable image.
Je propose aux habitués du forum et du Wiki de le faire sur isalo.org.

J’aurais préféré iSalope, mais bon chacun ses préférences :wink:

Sur un hébergement d’images public, il risque d’y en avoir… :005 :005 :005

J’espère que tu me préviendras quand il y en aura :118

Re,
Pour votre culture personnelle…

Isalo se prononce “Issâlou” en malgache (accent tonique sur le “a” et “ou” final avalé…)

Isalope, c’est encore un produit à la mode de la firme à la pomme :005 :005 :005

Ben oui c’est du “tactile gonflable” :033

@lol : merci pour le service, je cherchais quelque chose dans le genre pour mettre sur feu mon serveur. Maintenant je sais ce que je mettrai sur le prochain.

Salut,

Et comme c’est toujours “Guest User”, c’est anonyme … Chapeau bas. :023

Peut-être que tu devrais “te réserver un droit d’effacer ce qui est à caractère …” juste pour éviter les dérives qui nous priveraient de ce service, précisé quelque part vers le bas de la page ? :wink:

Et isalo ça signifie quoi exactement ?

Et merci pour ça.

Merci Helid.

Oui je pourrais préciser que j’effacerais tout ce qui pourrait être choquant. Le flemme pour l’instant… Mais je le ferais sans hésitation (même s’il faut que je me coltine les logs pour trouver le fautif) avec ip bannie.

l’Isalo c’est le nom du massif à côté duquel je vis depuis 15 ans dans le sud de Madagascar. fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_l%27Isalo

Salut,
J’ai changé le logiciel…

Je suis passé sur PIX de chez toile-libre. C’est plus léger.
Vous êtes toujours les bienvenus pour héberger vos images.

Si vous créez un compte, les images seront rattachées à ce compte. Ce qui vous donne la possibilité d’effacer celles-ci du serveur…

J’arrive pas à ajouter les fichiers icones…