Service-public.fr (et formulaire PDF)

Salut tous,

j’ai un problème avec le formulaire suivant :

vosdroits.service-public.fr/R2135.xhtml

Le formulaire téléchargé est vide, avec le message suivant :

J’ai envoyé un courriel, et ai reçu pour laconique réponse que ma version d’adobe reader n’était pas à jour (i.e. <9, ce qui est bien sûr faux). Merci le service public…
Y a t il un moyen de contourner le truc?

Ca me fait penser a un truc que j’avais lu il y a un petit moment quand j’avais un probleme similaire
letram.org/index.php?article … iser-adobe
En clair a toi de faire bouger les choses

Y’avait ca aussi
formulaires-officiels-t35379.html

Installer l’acroread disponible sur les dépôts Marrillat (multimedia°

Merci pour vos réponses!

J’ai bien essayé de faire bouger le truc, puisque j’ai envoyé un courriel, mais la réponse ne s’est pas encombrée de détails.
Acrobat du dépôt Marillat est installé ici (version 9.4.2).
Mais comme indiqué dans les coms sur le lien cité plus haut (letram.org/), ca ne fonctionne pas (plus).

bon bin, je vais renvoyer un courriel… :005

iceweasel > plugin acrobat viewer ckeck tes extentions> mozilla.org/en-US/plugincheck/

même ghostscript n’arrive pas à ouvrir le pdf;c’est rageant de voir qu’un service public oblige l’utilisation d’un logiciel privateur sans proposer d’alternative libre. :075 :013

La version Marillat à jour est la 9.2.6 pas la 9.4.2. Cela fonctionne parfaitement pour le fichier que tu indiques.

http://michel-eudes.net/pub/Capture-cerfax.png

[quote=“figaro”]La version Marillat à jour est la 9.2.6 pas la 9.4.2. Cela fonctionne parfaitement pour le fichier que tu indiques.

http://michel-eudes.net/pub/Capture-cerfax.png[/quote]

Alors chose curieuse, j’utilise Wheezy et ma version est bien la 9.4.2. Quand je veux forcer l’installation d’un paquet, il me propose la 9.4.6 (et non 9.2.6 :033 ) en stable : il y a quelque chose qui m’échappe là :think:

Toujours est il que cela fonctionne en “9.4.6 stable”, et pas en “9.4.2 testing”…Merci d’avoir souligné le problème de numéro de version, je n’aurais pas pensé à revenir sur la version Squeeze sans ça!