SFR/Neuf/Club-Internet

Du grand n’importe quoi du coté de chez Neuf.
Après avoir absorbé Cégétel et racheté AOL et Club-internet , Neuf se fait bouffer par SFR pour devenir SFR Neufbox.

Etant client Club-internet depuis 2002 , je me retrouve en mois de 6 mois chez Neuf puis chez SFR sans avoir mon mot à dire (ni demande de transfert , ni signature du nouveau contrat)

Je déteste SFR , ils me volent déjà assez de sous sur le téléphone portable et il me tarde de prendre un abonnement ailleurs , alors il n’est pas question que je reste chez eux pour l’internet.

Je vais aller chez Free , au moins j’aurais l’IPV6 et la télé.
Normalement j’était encore engagé jusqu’en février chez Club-Internet mais pas chez eux , alors ils iront se faire voir si ils veulent me faire payer.

Désolé pour ce coup de gueule mais ca m’énerve que mon FAI refile mon contrat sans que je puisse en dire quelque chose.
Je leur fait déjà la pub qu’ils méritent à SFR ,ca va continuer avec l’Internet.

je ne veux pas te décevoir mais free ne te demandera pas non plus ton avis avant de réaliser une grosse opération financière, acheter alice par exemple.
il reste nerim.

Je ne crois pas que Neuf se soit fait “bouffer”, il appartenait déjà à SFR.

Club Internet, AOL, Neuf, SFR font partie de la famille Vivendi. Dans cette famille, tu peux y retrouver Universal, Canal +, …

Va regarder ce site : forestent.free.fr/sitemap.html

C’est un site qui essaie de réunir tous ces liens de parenté.

Je viens de retrouver une petite histoire sur Vivendi :

[i]“imaginons un jeune de St Etienne, en France, dans les instants les plus banals de sa vie. Il boit un verre d’eau, téléphone en faisant le 7, fait ses devoirs avec des manuels Nathan ou Borda, cherche un mot dans le Larousse, une précision dans le Quid. Il lit l’Etudiant, écoute un CD de “Nirvana” ou d’Eminem, s’en va au cinéma voir “Mulholland Drive” ou “Un homme d’exception”. De retour, il se met à son ordinateur, où son petit frère jouait à Adibou, introduit Diablo II, puis se connecte sur le site de jeu Flipside.com. A côté, son père laisse tomber l’Express et l’Expansion pour lire “Le monde n’est pas une marchandise”, de José Bové (Ed. la Découverte) tout en écoutant un opéra de Verdi (Deutch Grammophon). Il allume la télé. Après un bref passage sur i Télévision, il zappe sur Canal ++ puis s’arrête sur un documentaire de Planète diffusé sur CanalSatellite. Avant d’aller se coucher il descend les poubelles collectées par Onyx. Sa femme rentre à la maison en tramway (exploité par Connex) après avoir vu un film au ciné UGC. Elle se connecte sur le site internet Divento pour acheter des places pour Guy Bedos à l’Olympia et passe un coup de téléphone sur son portable SFR.

Une histoire simple ? trop simple ? Si simple que c’est quasiment une histoire vraie, une histoire que des millions de personnes vivent.

Et alors ? Durant cette journée, ces quatre membres de cette même famille n’ont pas quitté un instant Vivendi-Universal. Ce n’est plus big brother, c’est big family. Y-at-il une morale à cette histoire ? Une morale, non.
Des questions, énormément…

Djam

source : oulala.net/Portail/article.p … rticle=143[/i]

Guy Bedos c’est Vivendi ??? Alors la je tombe des nues :wink:

C’est un agent de Vivendi :laughing:

Merci du conseil , raison de plus de me barrer.
Vivement que Free fasse des portables.

Ceci expliquerais pourquoi je connais d’énormes soucis avec ma machinbox de chez neuf et ma ligne adsl…

Houla, vais me barrer de là aussi, je savais qu’il fallait que je change de fournisseur il y a déjà bien longtemps.

et voilà alice peut aller se rabiller :laughing:
depuis que je me suis abonné chez libertysurf je suis passé par freesbee puis infonie puis tiscali puis alice et bientôt free mais pour l’instant aucun soucis

[quote=“misaine”]et voilà alice peut aller se rabiller :laughing:
depuis que je me suis abonné chez libertysurf je suis passé par freesbee puis infonie puis tiscali puis alice et bientôt free mais pour l’instant aucun soucis[/quote]
Ben ds ts ceux que tu cites, il n’a qu’Alice que je n’ai pas testée mais ce n’est pas l’envie qui m’a manquée (la fille hein, pas le FAI :smt005 )

Mmm, ici aussi c’est chaud :smt060

Franchement Ricardo tu tombes encore dans le stéréotype de la blondasse aux gros poumons habillées tout en rouge?

Ralalala, vive les brunes, que dis-je les plus belles femmes sont les rousses…surtout aux yeux très vert…

M’enfin … j’échangerais Alice et sa jumelle, m^ si elles sont blondes, contre ma femme qui … était … blonde.
Ne le répétez surtout pas car là c’est le divorce assuré et je serais ds la merde car c’est elle qui a la plus grosse retraite = deux fois la mienne. :unamused: