Si comme moi vous trouvez les avatars de certain nuls

[quote=“AnatomicJC”]:smt005 :smt005
C’est vrai que dans mon ex-avatar, j’ai eu les couilles de mettre notre photo

et de ne pas me cacher derrière un avatar chemise à fleur et gros cigare.

Je dis “notre” photo car ce que peu de personnes savent hormis quelques intimes, c’est que nous sommes frères jumeaux debianhadic et moi. La preuve est que nous nous aidons mutuellement à rédiger des tutos.

Extrait du tuto nvidia :

[quote=“debianhadic”]ATTENTION, Si vous avez déjà essayé d’installer les pilotes nvidia, sur le site officiel, avec l’application “.run” veuillez effectuer les opérations suivantes : (sinon passer en IV directement)

Partie réalisé avec l’aide d’AnatomicJC
(…)

[/quote]

extrait du tuto boot sur USB :

Démasqué !!!

c’est troublant non ?

Le tient est magnifique, quoiqu’un peut trop habillé …

PS : Qu’est-ce que je peux dire comme conneries avec cet avatar !

Pour l’avatar de neness c’est elle même donc ça ne m’étonne pas qu’on l’apprécie, cependant un avatar que j’apprécie particulièrement est celui d’eartells je le trouve excellent :wink:

:smt058

ça fait plaisir… suf si tu le dis parce que tu m’as lu tout à l’heure!

Non mais sérieux je l’ai toujours trouvé excellent :wink:

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je trouve que vous êtes tous super, surtout AnatomicJC, et je trouve l’attitude de debianhadic vis-à-vis du “meilleur d’entre nous” révoltante. Un véritable harcèlement moral.

C’est honteux !!!

Je collectionne les avatars d’AnatomicJC depuis le début et je trouve qu’il a toujours fait preuve d’un goût exceptionnnel et d’une créativité hors-norme.

Je reconnais tout de même que l’avant-dernier n’est pas terrible.

On reconnait bien la, les fans d’AnatomicJC, même dans leur pseudo, et dans leur prose il faut qu’il copie …

le nouveau de sebiseb me fait peur !! :wink:

Il est pas nouveau, je l’ai juste ajusté à la taille maximale possible :smt004

Il est pas nouveau, je l’ai juste ajusté à la taille maximale possible :smt004[/quote]
Pourquoi en sac en carton sur la tête?

[quote=“Lucci”]
Pourquoi en sac en carton sur la tête?[/quote]
En fait cette avatar vient à la base du duo 2 many dj’s, et je trouvais le grimage du sac en smiley assez fun ;

J’ai toujours pensé que c’était la tête d’un bonhomme en bois. Un peu dans le genre d’un personnage de Tekken, Mokujin

[quote=“AnatomicJC”]J’ai toujours pensé que c’était la tête d’un bonhomme en bois. Un peu dans le genre d’un personnage de Tekken, Mokujin[/quote]Héhéhé… que de souvenirs… :laughing:

Dans le genre robot en bois… Bender (“version” obsoletely fabulous, dans l’épisode où il se fait faire un downgrade… :laughing: )

Haaaa… Bender… :laughing: :smt005 :laughing:
(pour ceux qui ne connaissent pas Bender, c’est le robot dans “Futurama”, une série de Matt Groening (Les Simpson)… terrible… :wink:

:smt006 :smt006 :smt006

Futurama… 10 fois mieux que les simpson! génial!

dis, Num’s, celà ne t’embete pas de devoir taper (ou clicker) tous ses smileys à la fin de chaque message? tu pourrais les mettre dans ta signature directement non?

[quote=“eartells”]Futurama… 10 fois mieux que les simpson! génial![/quote]Héhé… une connaisseuse… :wink: C’est clair, Futurama est bien mieux, même si j’aime bien Les Simpson… :wink:

[quote=“eartells”]dis, Num’s, celà ne t’embete pas de devoir taper (ou clicker) tous ses smileys à la fin de chaque message? tu pourrais les mettre dans ta signature directement non?[/quote]Heu… :blush: … j’ai le triple-clic rapide et facile… une veille habitude du terminal en mode graphique avec une utilisation de flèmard de la souris… :wink: … c’est tellement pratique de pouvoir sélectionner tout un passage “cohérent” sans bouger la souris “plus qu’il ne faut”… :laughing: :wink: Quand à le mettre en signature… j’y avais pensé un moment, mais vu que je ne mets pas toujours la même chose “à la fin”… voila quoi… :wink:

:smt006 <<< t’as vu… chuis sage hein? … :laughing:

quote=“eartells”
dis, Num’s, celà ne t’embete pas de devoir taper (ou clicker) tous ses smileys à la fin de chaque message? tu pourrais les mettre dans ta signature directement non?[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1 :smt038
:smt006

ayé, j’ai trouvé un avatar nouveau et qui me rassamble un peu plus que l’anterieur :smiley:

je voulais essayer ça:

Mais j’ai peur de devenir le pote de Debianhadic
<Num’s> :smt026 :smt026 :smt026 :smt071 :smt071</Num’s>

Dommage, j’aimais beaucoup l’ancien :frowning: