Si comme moi vous trouvez les avatars de certain nuls

Pour Ricardo :

Pour MattoTop :

Pour AnatomicJC : (oui j’insiste)

Il est pas trop pourris le miens ? (je parle pas qu’à debianhadic)

Non non tu maintien en vie le point virgule :wink:

Personnellement celui de Matt ne me dérange pas.Par contre c’est vrai que celui de Ricardo n’est pas très “tendance” mais vu son âge s’est normal :laughing: .Celui de AnatomicJC a choqué ma sensibilité…Je préférais celui avant :slightly_smiling:

Comment ça : “vu son âge”, j’ai encore le droit de lire Tintin … plus très longtemps, d’accord mais je compte bien venir vs em… qq années. :laughing:

Eéééh… tu t’es vu debianhadic !? (enfin ton avatar)

son avatar, c’est sa photo … avant qu’il ne grossisse. :laughing:

son avatar, c’est sa photo … avant qu’il ne grossisse. :laughing:[/quote]
Non avant que j’arrête de fumer !

Ça reviens au même non ?

ya de l’idée :wink:

J’ai vu ce personnage je ne sais plus où mais il était a une table de poker! :mrgreen:

[quote=“ricardo”]Comment ça : “vu son âge”, j’ai encore le droit de lire Tintin … plus très longtemps, d’accord mais je compte bien venir vs em… qq années. :laughing:[/quote]Lire Tintin ça je suis d’accord, je dirais même que tu aura toujours le droit de lire.
Pour ton avatar je trouve qu’il colle bien à ta personnalité…Tes idéaux de gauchiste y sont très présent :smiling_imp:

:smt005 :smt005

C’est vrai que dans mon ex-avatar, j’ai eu les couilles de mettre notre photo

et de ne pas me cacher derrière un avatar chemise à fleur et gros cigare.

Je dis “notre” photo car ce que peu de personnes savent hormis quelques intimes, c’est que nous sommes frères jumeaux debianhadic et moi. La preuve est que nous nous aidons mutuellement à rédiger des tutos.

Extrait du tuto nvidia :

[quote=“debianhadic”]ATTENTION, Si vous avez déjà essayé d’installer les pilotes nvidia, sur le site officiel, avec l’application “.run” veuillez effectuer les opérations suivantes : (sinon passer en IV directement)

Partie réalisé avec l’aide d’AnatomicJC
(…)

[/quote]

extrait du tuto boot sur USB :

C’était les anciens avatar d’EuroPoker

Sinon, bonne idée ce topic sur les avatars. :smt023

En vrac, celui de Yoshi est sympa, j’aime bien celui de Sebiseb, stonfi, damsss, neness
J’adore celui de MisterFreez :smt007
Celui de Poiuy me fait peur :smt089

@AnatomicJC: je préférai ton “ancien” avatar!!! :laughing: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:smt006

Ça me fait plaisir de voir qu’il reste des personnes sachant apprécier ce qui est beau. 8)

[quote=“AnatomicJC”]Ça me fait plaisir de voir qu’il reste des personnes sachant apprécier ce qui est beau. 8)[/quote] :mrgreen:
Reprends ton ancien zavatar!!! :laughing:

:smt006

ouf je suis dejà stressé. je me sens sous pression pour trouver un tout joli avatar maintenant

faut changer trop de bugs sur cet avatar :smt003