[quote=“debianhadic”]Un mois après (C’était dans ma liste TODO) j’ai traduit ton datamatrix : A moi !
T’as que 軋 à foutre ? Bande de fainiants … Allez au boulot ! Et que la force soit avec vous …[/quote]
Ok papa !
En cherchant des illustrations à colorier pour mon p’tit de 3 ans, j’ai trouvé l’avatar de Ricardo !!!
Franchement celui-là il a la classe !
[quote=“debianhadic”]En cherchant des illustrations à colorier pour mon p’tit de 3 ans, j’ai trouvé l’avatar de Ricardo !!!
Franchement celui-là il a la classe ![/quote]
Et le disciple, le chat et la souris, ce sont respectivement lol, misterfreeze et… (et il en faudrait un troisième… ) ??
fran.b !
OK
Le disciple ?
Tu fais bien d’intervenir toi !!
Voilà pour toi :
[quote=“debianhadic”]Tu fais bien d’intervenir toi !!
Voilà pour toi :[/quote]
[quote=“debianhadic”]Tu fais bien d’intervenir toi !!
Voilà pour toi :[/quote]
Je ne vais pas dire que je ne m’y attendais pas.
Tu aurais pu faire pire (mieux ?) :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=29600&p=296133#p296088
Ça ne m’a pas du tout traversé l’esprit !
Disciple, Fran.b ?
Ça serait plutôt le contraire, au vu de tout les conseils que je lui ai demandés.
Tout au moins, pour la “matière” informatico-interneto-etc…
Pour le reste, à voir mais étant donné qu’il a exactement l’âge de mon fils aîné, j’ai l’avantage du “vécu”
[quote=“ricardo”]Disciple, Fran.b ?
Ça serait plutôt le contraire, au vu de tout les conseils que je lui ai demandés.
Tout au moins, pour la “matière” informatico-interneto-etc…
Pour le reste, à voir mais étant donné qu’il a exactement l’âge de mon fils aîné, j’ai l’avantage du “vécu” [/quote]
Non, disciple (basile, de son petit nom), c’était lol, chatigré misterfreeze, et bernadette on savait pas, et debianhadic a proposé fran.b
Mais bon, vous vous organisez comme vous voulez, pas de problème
Et puis parmis les personnages de Léonard il manque le crane qui arrête pas de parler
Ben propose
Bhen en fait je l’aime bien. Adopté
Mouais… j’dirais plutôt que tu n’as pas osé.
Dommage que vous n’ayez trouvé personne d’autre à portée de forum pour le rôle de Mathurine parce que, pour me transformer en p’tite grosse avec chignon et tablier, va y’avoir du boulot
C’est mortel les changements d’avatars des autres…
Il y a un temps d’adaptation…
C’est mortel les changements d’avatars des autres…
Il y a un temps d’adaptation… [/quote]
Complètement d’accord! Et quand tu as eu ta periode “je change d’avatar calvin & hobbs tous les jours” c’était carrément déroutant.
[quote=“L0u!$”]…
Complètement d’accord! Et quand tu as eu ta periode “je change d’avatar calvin & hobbs tous les jours” c’était carrément déroutant.[/quote]
Et comme mon nouvel avatar fait l’unanimité (pas une vanne, pas une remarque) je ne change plus… pour l’instant