Si comme moi vous trouvez les avatars de certain nuls

[quote=“debianhadic”]Un mois après (C’était dans ma liste TODO) j’ai traduit ton datamatrix :wink: : A moi !
T’as que 軋 à foutre ? Bande de fainiants … Allez au boulot ! Et que la force soit avec vous …[/quote]
Ok papa !

En cherchant des illustrations à colorier pour mon p’tit de 3 ans, j’ai trouvé l’avatar de Ricardo !!!
Franchement celui-là il a la classe !

[quote=“debianhadic”]En cherchant des illustrations à colorier pour mon p’tit de 3 ans, j’ai trouvé l’avatar de Ricardo !!!
Franchement celui-là il a la classe ![/quote]

Et le disciple, le chat et la souris, ce sont respectivement lol, misterfreeze et… (et il en faudrait un troisième… :mrgreen:) ??

:005

fran.b !

OK :mrgreen:

:005

Le disciple ? :mrgreen:

LE disciple. :smiley:
http://leonard.bd.free.fr/personnages.php

Tu fais bien d’intervenir toi !! :wink:
Voilà pour toi :

[quote=“debianhadic”]Tu fais bien d’intervenir toi !! :wink:
Voilà pour toi :[/quote]
:005 :005 :005

[quote=“debianhadic”]Tu fais bien d’intervenir toi !! :wink:
Voilà pour toi :[/quote]

Je ne vais pas dire que je ne m’y attendais pas. :smiley:
Tu aurais pu faire pire (mieux ?) :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=29600&p=296133#p296088

Ça ne m’a pas du tout traversé l’esprit ! :smiley:

Disciple, Fran.b ?
Ça serait plutôt le contraire, au vu de tout les conseils que je lui ai demandés.
Tout au moins, pour la “matière” informatico-interneto-etc…
Pour le reste, à voir mais étant donné qu’il a exactement l’âge de mon fils aîné, j’ai l’avantage du “vécu” :mrgreen:

[quote=“ricardo”]Disciple, Fran.b ?
Ça serait plutôt le contraire, au vu de tout les conseils que je lui ai demandés.
Tout au moins, pour la “matière” informatico-interneto-etc…
Pour le reste, à voir mais étant donné qu’il a exactement l’âge de mon fils aîné, j’ai l’avantage du “vécu” :mrgreen:[/quote]

Non, disciple (basile, de son petit nom), c’était lol, chatigré misterfreeze, et bernadette on savait pas, et debianhadic a proposé fran.b :mrgreen:
Mais bon, vous vous organisez comme vous voulez, pas de problème :005

Et puis parmis les personnages de Léonard il manque le crane qui arrête pas de parler :mrgreen:

Ben propose :mrgreen:

Bhen en fait je l’aime bien. Adopté :083

Mouais… j’dirais plutôt que tu n’as pas osé. :laughing:

Dommage que vous n’ayez trouvé personne d’autre à portée de forum pour le rôle de Mathurine parce que, pour me transformer en p’tite grosse avec chignon et tablier, va y’avoir du boulot :exclamation: :045

C’est mortel les changements d’avatars des autres…
Il y a un temps d’adaptation… :wink:

C’est mortel les changements d’avatars des autres…
Il y a un temps d’adaptation… :wink:[/quote]
Complètement d’accord! Et quand tu as eu ta periode “je change d’avatar calvin & hobbs tous les jours” c’était carrément déroutant.

[quote=“L0u!$”]…
Complètement d’accord! Et quand tu as eu ta periode “je change d’avatar calvin & hobbs tous les jours” c’était carrément déroutant.[/quote]

:blush: Et comme mon nouvel avatar fait l’unanimité (pas une vanne, pas une remarque) je ne change plus… pour l’instant :005