Si toi aussi l'insomnie est ton ami(e)

Venez ici faire un petit jeu ou le but est simple.

Le joueur 1 pense à quelques chose : un fruit, un légume, un acteur, un titre de film, un logiciel ^ ^ tout et nimporte quoi …

Ce même joueur 1 donne ensuite 3 indices pour aider à deviner le mot :

Par exemple :

• Sos, Nourriture, vert

** tic - tac ** ici tout le monde cherche :slightly_smiling:

** Boooom **

La réponse était Bouffe tout.

Ici le premier contact qui a donné la réponse lance la prochaine énigme et devient le maitre du jeu.

On se fixe un nombre de point pour la partie et chaque réponse donne un point :slightly_smiling:

En espérant trouver quelques joueur pour jouer le jeu, en éspérant que cette pause café vous distraira un peu aussi :slightly_smiling:

Des partant pour une partie en 10 Points pour commencer.

non moi ça va j’ai bien dormi.

[quote=“Underground57”]Le joueur 1 pense à quelques chose : un fruit, un légume, un acteur, un titre de film, un logiciel ^ ^ tout et nimporte quoi …
(…)
La réponse était Bouffe tout.
[/quote]

la mange-tout c’est un haricot, mais le bouffe tout c’est quoi ? un fruit, un légume, un acteur, un titre de film, un logiciel ou un tout et nimporte quoi ?

bnne journée

Le gros fantôme vert dans Ghostbusters, qu’on voit toujours bouffer. Mais il est appelé « Bouffe-tout » dans le dessin animé seulement (même que c’est leur pote).

Underground57, si tu lançe le topic, lançe le jeu…

PS : je ne compte jamais les points…

En ébénisterie, un “bouffe-tout” est un outil de toupillage, qui, en principe, s’attaque au bois mais ,il aime aussi particulièrement les doigts de l’ébéniste imprudent. :smt005