[ Sid - 64bits - Skype] Installation impossible ?

Bonsoir,

Voilà c’est après avoir essayé maintes techniques que je viens vous demander votre aide, ou à défaut, confirmation que celà est possible…

Donc voilà je tourne sur Sid pour avoir la dernière version des paquets et profter également de kde 4.1 malheureusement il me faut un outil indispensable pour complèter cette installation qui me semble/semblait prometteuse: Skype.

Ce logiciel, non libre j’en suis conscient, m’est indispensable pour mes contactes professionnels et je me retrouve donc embêté…

Vu le nombre de mes contactes l’utilisant je ne peux malheureusement tous les convertir à un logiciel libre.

Sauriez-vous comment l’installer sur Sid , ou encore celà est-il possible ?

A mon avis oui car tout est possible sous Linux mais ce n’est apparement pas à ma portée.

Par avance je vous remercie.

Cordialement, Squalthor.

C’est à vérifier, mais je suis quasi sûr que la version 64 bit linux de skype n’existe pas encore. Par contre, il existe un tuto dans “truc et astuces” pour installer un soft 32 bits sur une archi 64 bits de manière transparente.

Problème règlé, merci. :smiley:

:smt006

Peux-tu nous donner quelques explications, histoire de partager ta soluce avec les autres utilisateurs du forum ? … donc un petit résolu ? :wink: