[sid] Amule plante à la fermeture de l'onglet de recherche

Bonjour à tous,

je suis confronté à un problème étrange qui concerne amule 2.1.3. En effet, le programme plante brutalement lors de la fermeture de l’onglet de recherche (du dernier onglet de recherche ouvert, précisément).

Lors du plantage, le message d’erreur suivant est affiché, dans le terminal :

code: Gtk-CRITICAL **: gtk_container_remove: assertion `GTK_IS_TOOLBAR (container) || widget->parent == GTK_WIDGET (container)’ failed

Gtk-ERROR **: file /tmp/buildd/gtk+2.0-2.12.5/gtk/gtkcontainer.c: line 2641 (gtk_container_propagate_expose): assertion failed: (child->parent == GTK_WIDGET (container))
aborting…
[/code]

Après, quelques recherches google, certains affirment qu’il s’agit d’un bug de wxwidgets et que la solution se trouverait dans wxwidgets 2.8. Le problème, c’est que j’utilisais également amule sur Etch, qui n’embarquait certainement pas wxwidgets 2.8 et amule n’a jamais planté.

Pour moi, le plantage vient donc d’ailleurs.

J’utilise Debian Sid, 2.6.23-1-686 .

Aux utilisateurs de Sid, rencontrez-vous le même souci que moi ? Merci d’avance pour vos réponses.

Je confirme,
Je précise qu’il s’agit du premier onglet de recherche, si tu le laisse ouvert tu peux ouvrir et fermer les suivants sans problèmes.

pataty

Vi, j’ai remarqué ça aussitte.

Mais ça fait vraiment trop tache. Il n’y a donc pas de solution sous Sid ?

Pas à ma connaissance, mais j’ai pas cherché non plus!