SID pilote nvidia HDMI

Bonjour à tous

Suite de nombreux problème avec les carte ATI je suis passer hier a du nvidia qui n’est pour ma par pas mieux
Le nouveau problème est que après avoir installer les pilote nvidia propriétaire ma machine est branché en HDMI

*Pas de son sur la sorti HDMI ( la carte son hdmi ne semble pas etre détecte sous l’applet gnome donc pas de son

• Affichage sur la sortie HDMI écran 32 Pouce la résolution n’est pas du tout corect je ne vois qu’une parti du bureau

J’ai bien vérifier les paramètres avec Nvidia-setting mais rien y fait.

La résolution sur l’écran intégré du pc portable est correct mais sur l 'écran externe c’est pas beau à voir en plus des caractére qui sont très mal affiché

1. comment as tu installé le pilote proprio nvidia?Je te recommande chaudement la méthode pour les fainéants qui est détaillée sur notre wiki.

http://www.isalo.org/wiki.debian-fr/index.php?title=Nvidia_et_Ati_pour_les_fain%C3%A9ants

1. concernant le son donne le résultat de:

Merci c’est cool j’essaye tout sa ce soir

Pour info les paquet nvidia ont été installer via apt-get install nvidia-glx, ansi que toutes les dépendances qui vont avec
Mon fichier Xorg.conf la section Driver “Nvidia”

cat /proc/asound/cards

0 [Intel ]: HDA-Intel - HDA Intel
HDA Intel at 0xdb320000 irq 47

cat /proc/asound/modules

0 snd_hda_intel

Juste une info pour sgfxi il doit être exécuter avec le serveur X éteint
donc je pense que cela nécessite une connexion internet pour executer les script Sgfxi

c’est ok j ai bien utiliser la méthode fainéant par contre toujours pas de son sur la sortie HDMI
mon affichage sur l’écran hdmi n’est toujours par correcte je vois qu’une parie de l écran tester avec toutes les résolution possible
helpp

donne le résultat de:

et fais voir le fichier alsa-base.conf