Sid pour les nuls

Bonjour
J’ai bien testé smxi aucun problème en procédant comme indiqué
#init 3
#smxi
#init 5 pour revenir
Bonne journée

C’est quoi l’avantage de Sidux par rapport à une Debian “normale” upgradée en sid ?

C’est juste pour ceux qui ont peur de l’upgrade ?

Et y a moyen de l’installer sans environnement et logiciels préinstallés (histoire de pas avoir à désinstaller tout ce qu’on veut pas) ?

Merci pour les infos :wink:

Salut,

[quote]
C’est quoi l’avantage de Sidux par rapport à une Debian “normale” upgradée en sid ?[/quote]

C’est qu’une personne qualifiée est passée avant moi pour tester la validité de dist-upgrade.
C’est aussi que je ne savais pas qu’il y avait un problème pour installer une Nvidia :smiley:

Il existe une version lite.

Ok donc c’est pour ceux qui ont peur de l’upgrade (ma nvidia fonctionne impec’ avec les drivers du site nvidia sur debian sid 8) )

oui moi aussi avec les sources propres venant de chez Debian.

Salut,

On se demande même pourquoi sur tous les forums on arrête pas de voir passer des questions sur le sujet. Ou vous êtes très forts, ou ils sont très … pas forts :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

On se demande même pourquoi sur tous les forums on arrête pas de voir passer des questions sur le sujet. Ou vous êtes très forts, ou ils sont très … pas forts :smiley:[/quote] Sans doute parce l’install debian est un chouilla plus élaborée que l’install du .run, et que les kevins pour qui les docs sont bonnes pour les poneys passent leur temps à gueuler contre ce qui leur parait difficile parceque ça ne s’installe pas en un clic.

Et moi qui disait pas plus tard qu’hier que la communauté était patiente :unamused: :laughing: