Salut,
Dernières nouvelles de sidux forums.quebecos.com/showthread.php?tid=5594
Salut,
Merci pour l’info.
C’est toujours compliqué les projets libres. Plusieurs têtes ne pensent jamais la même chose au même moment.
Un seul maître ça coupe court aux discussions, mais c’est (beaucoup) moins riche…
Je suppose que cela n’a aucun impact sur SMXI ? Si ?
J’ai du mal à trouvé le noyau comme n’étant pas riche (de tout point de vu). 
Honte à moi, je teste la dernière ubuntu… ![]()
Blague à part, j’espère que sidux se rétablira avant que j’y revienne !!!
Re,
Les développeurs de SMXI ne sont pas liés à ceux de sidux. Mais après avoir essayé smxi sur une sid je me souviens avoir eu des déboires.
Peut-être n’avais-je pas choisi le bon kernel ou le bon moment !
Re,
[quote=“MisterFreez”]J’ai du mal à trouvé le noyau comme n’étant pas riche (de tout point de vu).
[/quote]Je pensais à des OS comme MacOS ou Windows, ou un seul tranche. Et même s’il y a des discussions, elles sont biaisées pas les jeux de pouvoir et les luttes d’influences. “Plus près de toi seigneur” 
[quote=“zodar”]Honte à moi, je teste la dernière ubuntu…
[/quote]Y’a pas de honte, j’écrit depuis une Lucid, installée sur mon portable depuis… un moment
[quote=“ggoodluck47”]Re,
Les développeurs de SMXI ne sont pas liés à ceux de sidux. Mais après avoir essayé smxi sur une sid je me souviens avoir eu des déboires.
Peut-être n’avais-je pas choisi le bon kernel ou le bon moment ![/quote]Étonnant, j’ai depuis un moment une SID que je maintien avec SMXI, sans soucis.
Re,
[quote]
Étonnant, j’ai depuis un moment une SID que je maintien avec SMXI, sans soucis.[/quote]
Je préfère avoir été maladroit plutôt que de perdre à la fois sidux & smxi.
As-tu déjà tenté de mettre à jour une sidux avec un noyau “étranger”, debian par exemple ?
[quote=“lol”]
Je suppose que cela n’a aucun impact sur SMXI ? Si ?[/quote]
Je ne pense pas puisque les deux sont separes depuis un moment. Il y a eu “embrouilles” entre le mainteneur de smxi et le “leader” de Sidux.
Et sinon j’ai utilise plein de fois smxi avec des Debian “normales” de diverses branches sans le moindre probleme.